annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte inaccessible ???

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je suis cliente avec public mobile depuis 6 ans et ces la première fois que je ne peux avoir accès à mon compte et et j'ai les fonds disponible et le fait de parler directement à une personne au téléphone ces un gros inconvénient et ca me mets en colère car ces la première fois que le service est vraiment décevant es ce que je peux avoir du service svp au plus vite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@Melissa_234  a écrit :

Il y a aucune panique et je ne suis pas une PRINCESSE et me répondre bête comme ça ces ne pas savoir vivre retiens ton nom et va le donner ta pas besoin de me donner suite j'ai fait les marche à suivre

Vous avez bien raison nous sommes dans une communauté d'entraide donc effectivement je trouve qu'un certain commentaire n'est pas très poli a votre endroit


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

On peut récupérer le mot de passe avec le lien:

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai pas à mettre mon mot de passe et j'ai pas perdu mon mot de passe ce que je veux dire est que mon paiement était du le 14 octobre 2018 et j'ai fait le paiement du et j'ai toujours pas ma ligne et ça dit que dans mon compte les fonds son la ?

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans ce cas, il faudrait envoyer un message privé à Moderator_Team avec une description du problème sans oublier d'y inclure votre numéro de compte et votre NIP, sinon un modérateur vous demandra, en réponse, de fournir ces dernières informations, ce qui causera un nouveau délai d'attente. Je crois qu'ils répondent dans les 48 heures ouvrables à chaque message.

 

Voir les explications sur l'envoi d'un message privé sur le lien suivant:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-%C3%A9quipe-de-mod%C3%...

 

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

48 h sérieux ?!?! Fait 6 ans que je suis avec eux donc je ne peux parler à personne directement ....

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Public Mobile n'offre pas de support téléphonique pour réduire ses coût et nous offrir de meilleurs prix.

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Je comprend pas du tout 

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Pis dans message privé en passant ça pas d'allure tu dois avoir le nom d'utilisateur pour envoyer un message ces n'importer quoi

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Au lieu de chialer commence par faire un peu de recherche... Genre le lien contact, ou tu verrais qu'il faut envoyer un message privé à @CS_Agent....

6 ans ça te donne 6$ de rabais par mois, pas le statut de princesse avec quelqu'un au téléphone juste pour toi.

"Pis en passant" si ton compte est accessible, ne titre pas ta demande d'aide "compte inaccessible"...

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a aucune panique et je ne suis pas une PRINCESSE et me répondre bête comme ça ces ne pas savoir vivre retiens ton nom et va le donner ta pas besoin de me donner suite j'ai fait les marche à suivre

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@Melissa_234  a écrit :

Il y a aucune panique et je ne suis pas une PRINCESSE et me répondre bête comme ça ces ne pas savoir vivre retiens ton nom et va le donner ta pas besoin de me donner suite j'ai fait les marche à suivre

Vous avez bien raison nous sommes dans une communauté d'entraide donc effectivement je trouve qu'un certain commentaire n'est pas très poli a votre endroit


 

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup d'avoir vu la même chose que moi vous avez fait ma journée 😊 j'ai effectivement signalée ceci que je trouve inacceptable vue que nous sommes une communauté d'entraide cette personne qui à fait ces commentaires désobligeantes à mon endroit na même pas la bonté de s'excuser de toute façon je ne les accepterai pas ...Mais voir que vous avez vu la même chose que moi me console bcp MERCI

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Mellissa

Ne perd pas de temps écris un message à modérateur 

Je pense que c'est la première fois qu'il y a eu un problème dans ton compte 

Ça va s'arranger 

Bonne journée 

 

 

 

Melissa_234
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci oui ta raison et j'ai écrit au modérateur 😊

Need Help? Let's chat.