annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver de la qualité à bas prix oui cela est possible avec public mobile! Selon planhub 😍

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce site qui evalue tous les plans de cellulaire au canada recommande 3 compagnies dont celle de PublicMobile et dans la description de ce site  comme vous verrez dans la capture d'ecran ici avec nos recompense et la loyaute Public est tous simplement imbattable. Bien sure ma capture ne vous montrent  pas les conccurents pour des fins de loyaute envers mon fournisseur mais sachez toutes de meme que je ne publierais pas cette articles si je serais pas en accord avec cette recherche car je ne serais tout simplement pas dans cette communaute(je serais pour un autres cies sinon) car je suis toujours a la recherche du meilleurs rapport  QUALITE/prix... vous voyez  bien qualite en majuscule car cela est primordial ensuite viens le prix bien sure. MerciPublic Mobile et a toutes la communaute pour  faire de nous une belle gang quis'entraides et qui rendent notre experience clients au top. Merci    @CS_Agent@ d'etre la pour nousScreenshot_20181014-222501.jpg

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.