07-08-2017 12:55 PM - modifié 01-05-2022 02:24 AM
Bonjour,
Mon compte est indiqué comme expiré.
J'ai fait un paiement a l'aide d'un premier bon de 43$ hier, puis j'ai essaye d'entrer un bon de 5$, mon forfait est a 45$.
Pour le bon de 5$, le bon ne passe pas alors qu'il est valide.
J'ai essaye de l'activer au *611 et en ligne, le message d'erreur en ligne est Malheureusement, le bon #50xx05xx25xx n’a pu être ajouté. Veuillez vérifier le bon et essayer de nouveau.
Le solde actuel de mon compte est 43$, le forfait est échu depuis le 05/07/2017, j'étais en voyage et n'ai pas pu le reactiver avant le 05/07.
Pouvez vous m'aider a reactiver mon compte?
J'ai contacté les trois modératrices par message privé, sans réponse depuis 24 heures.
Merci
le 07-08-2017 02:00 PM
@mireillecineus1 Malheureusement, compte tenu de l'arriéré des modérateurs, il se peut qu'un jour, deux, avant que vous n'ayez une réponse. Peut-être, activez la notification par courrier électronique des messages privés pour voir leur réponse dès leur arrivée.
Pendant ce temps, si vous avez perdu le service sur votre téléphone et que vous devez faire des appels téléphoniques, essayez une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada de l'endroit où vous êtes connecté au wifi.