annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé !!!

LamiBen79
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon compte a été désactivé depuis hier pour non paiement alors que j'ai opté pour prélèvement automatique depuis toujours et ma carte est active !!!

 

Je ne comprends pas pourquoi et je suis déçue de ça, surtout c'est la 2em fois que ça arrive :-(((

SVP, faites le nécessaire pour que je puisse utiliser mon téléphone.

Je commence à être tanné du service et du manque de communication.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@LamiBen79 

désolé, le paiement automatique échoue parfois.

 

Avez-vous essayé d'effectuer un paiement manuel pour que le service fonctionne en premier ?

Connectez-vous à mon compte, cliquez sur paiement, puis sur paiement unique, puis choisissez autre dans le menu déroulant et entrez manuellement le montant du plan.

Une fois le paiement effectué, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone

 

pour confirmer pourquoi le paiement automatique a échoué, ouvrez un ticket avec l'assistance PM pour qu'il enquête:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

   Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »

     Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket



soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@LamiBen79 

désolé, le paiement automatique échoue parfois.

 

Avez-vous essayé d'effectuer un paiement manuel pour que le service fonctionne en premier ?

Connectez-vous à mon compte, cliquez sur paiement, puis sur paiement unique, puis choisissez autre dans le menu déroulant et entrez manuellement le montant du plan.

Une fois le paiement effectué, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone

 

pour confirmer pourquoi le paiement automatique a échoué, ouvrez un ticket avec l'assistance PM pour qu'il enquête:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

   Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »

     Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket



soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@LamiBen79  Vraiment désolant effectivement. Avez-vous par hasard plusieurs comptes avec Public Mobile dont le paiement passeraient le même jour? Cela pourrait être une explication.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LamiBen79 

 

Nous sommes tous des clients comme vous ici sur le forum public. Nous n'avons pas accès à votre compte car nous ne sommes pas des représentants de Public Mobile.

Vous pouvez accéder au support client par les liens ci-dessus fournis par @softech 


S'il s'agit d'un échec de paiement automatique, vous avez raison, ce serait frustrant et cela ne devrait pas se produire.
Tu as dit que ça t'était déjà arrivé ? Avez-vous soumis un ticket auprès du support client pour l'informer, ou avez-vous simplement ajouté de l'argent manuellement pour recommencer ?


Lorsque le paiement automatique échoue comme celui-ci, assurez-vous d'obtenir toutes les récompenses censées être appliquées. Si ce n'est pas le cas, informez-en le service client et demandez-leur d'ajouter ceux qui manquent pour vous.

darlicious
Mayor / Maire

@LamiBen79 

If this is the second time the automatic payment fails, you should ask customer service to open a ticket with the engineering team to investigate the cause of the failures.


Unfortunately, automatic payment sometimes fails. To ensure this never happens, making a manual top-up payment after the 611 reminder text before renewal ensures that you will never be suspended. Then autopay can just be a fallback in case you forget to pay manually.

 

This is also a good time to take a screenshot of your presentation page. After renewal, you can verify that your data or minute counters have been reset and verify your payment to ensure that your rewards have been applied. Also take a screenshot of your transactions for personal record keeping. Then you have the proof in case any weird issues creep into your account.

 

 

 

 


To contact customer support, click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account, provide your full name, address, email address, phone number, and 4-way PIN.

@darlicious I don’t understand…why in English after your translation in French??? Please keep your answers in French here.

darlicious
Mayor / Maire

@Lieux 

This is all to confusing? I assumed when I made the edit that it would post back in French. Please will you post on the English side and try to edit your post to see what happens? I had no idea that the forum pushes the post back out in English even though it was originally posted in French. At the moment if I make a giant mistake which is easy when posting in a language you cannot understand my only choice is to leave it unedited or as you have pointed out edit and the forum posts it in English. So I would love to figure out a workaround to this limitation.

 

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Need Help? Let's chat.