annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé

Romeojuanita
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

j’ai bloqué mon accès, j’ai attendu une heure et encore ça marche pas

 

8 RÉPONSES 8

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Romeojuanita Avez-vous tenter « mot de passe oublié »?

 

si ça ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter les modérateursqui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

bon dimanche!

Lieux
Oracle
Oracle

@Romeojuanita wrote:

Bonjour 

j’ai bloqué mon accès, j’ai attendu une heure et encore ça marche pas

 


En attendant les modérateurs avez-vous essayé de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé ou inconnu?

Romeojuanita
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, mais ça n’est fonctionne pas. Veuillez m’aider j’ai juste besoin de changer les infos bancaires ou payer pour pouvoir faire des appels . Merci d’avance


@Romeojuanita wrote:

Oui, mais ça n’est fonctionne pas. Veuillez m’aider j’ai juste besoin de changer les infos bancaires ou payer pour pouvoir faire des appels . Merci d’avance


Pour changer les infos de carte de crédit vous avez besoin d'accèder à votre compte libre-service. Mais vous pouvez acheter des bons de paiement par contre en magasin ou en ligne à recharge.com moyennant quelques frais.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Romeojuanita  Voici la méthode via *611 et bon de paiement:  https://www.publicmobile.ca/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

 

bonne soirée!


@Vicky1313 wrote:

@Romeojuanita  Voici la méthode via *611 et bon de paiement:  https://www.publicmobile.ca/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

 

bonne soirée!


Oui avec le 611!’ Merci @Vicky1313 !

Romeojuanita
Great Neighbour / Super Voisin

Noooooo! Lorsque j’aiessai De faire par *611, il me don pas l’optio De changer la carte de crédit et celle qui est pré autorisée est expirée. C’est à cause de ça que je dois accéder à mon compte mais il reste bloqué 

comment je peux la deb’o, j’ai déjà attendue une heure et no

 

svp c’est urgent 


@Romeojuanita wrote:

Noooooo! Lorsque j’aiessai De faire par *611, il me don pas l’optio De changer la carte de crédit et celle qui est pré autorisée est expirée. C’est à cause de ça que je dois accéder à mon compte mais il reste bloqué 

comment je peux la deb’o, j’ai déjà attendue une heure et no

 

svp c’est urgent 


Désolée la seule solution est d'attendre les modérateurs..ou d'aller acheter des bons de paiement.

Need Help? Let's chat.