annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de connection au reseau durant les appels

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma ligne (bon ok il y a plus d'un mois), mais depuis le debut je peux envoyer des messages et en recevoir, mais pas les appels ( le téléphone m'indique que des gens m'ont laissé un message vocal par exemple, mais je ne peux pas le consulter)

quand j'appelle un numero ou la boite vocal, (avec 5 barres de réseaux) ca ne sonne pas, aucune tonalité. 

Savez vous d'ou le problème vient? 

J'en fait appel a vous car je n'ai aucune réponse en message privée de public mobile;

 

Bien Cordialement,

Jonas

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@JonasB wrote:

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma ligne (bon ok il y a plus d'un mois), mais depuis le debut je peux envoyer des messages et en recevoir, mais pas les appels ( le téléphone m'indique que des gens m'ont laissé un message vocal par exemple, mais je ne peux pas le consulter)

quand j'appelle un numero ou la boite vocal, (avec 5 barres de réseaux) ca ne sonne pas, aucune tonalité. 

Savez vous d'ou le problème vient? 

J'en fait appel a vous car je n'ai aucune réponse en message privée de public mobile;

 

Bien Cordialement,

Jonas


Avez-vous consulté votre compte libre-service et vous avez le bon forfait?

Essayez ceci...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement. 

Aviez-vous demandé un transfert de numéro?

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci du conseil
mais cela n'a pas marché.

j'ai un forfait avec 50 minutes de communication que je n'ai du coup jamais utilisé

et non je n'ai pas fait de transfert de numero.

 

d'autres idées? 🙂


@JonasB wrote:

Merci du conseil
mais cela n'a pas marché.

j'ai un forfait avec 50 minutes de communication que je n'ai du coup jamais utilisé

et non je n'ai pas fait de transfert de numero.

 

d'autres idées? 🙂


Vous pouvez voir dans votre compte libre-service des minutes sur la première page par exemple 15/50 minutes dans la section DONNÉES ET OPTIONS???ddd.png

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis a 0/50 minutes

en effet les gens ne peuvent pas m'appeler et je ne peux pas les appeler non plus

par contre pour les messages je suis a 6/50, ce qui prend bien en compte mes messages envoyés;


@JonasB wrote:

je suis a 0/50 minutes

en effet les gens ne peuvent pas m'appeler et je ne peux pas les appeler non plus

par contre pour les messages je suis a 6/50, ce qui prend bien en compte mes messages envoyés;


Avez-vous essayé avec le 1 devant le numéro? 

 

@JonasB vous avez déjà écrit un message aux modérateurs n'est-ce pas??? Comme ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'ai essayé avec et sans et le résultat est le même

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'ai écrit aux moderateurs mercredi et vendredi mais je n'ai pas eu de réponses.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@JonasB 

 

Si je comprends bien, vous êtes à 0/50 min d’utilisation depuis le jour 1...  vous voyez bien  3F278665-F1F9-49C4-BFE5-55918C000B02.jpeg

 

en au à gauche?

 

De mon côté, lors de mon inscription  je pouvais appeler, mais pas recevoir d’appel, une réinitialisation réseau à résolu le problème (j’ai un iPhone). Suivi de la suspension de service, d’un redémarrage de mon téléphone et réactivation du service.

 

bonne journée!

JonasB
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

oui j'ai bien du réseau.

la réinitilisation syseme n'a rien donnée malheureusement

Need Help? Let's chat.