annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

Jonatper
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai plus accès à mon compte et j’aimerais savoir pourquoi ? Pourtant mon mot de passe est enregistré dans mon téléphone 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Jonatper wrote:

Je n’ai plus accès à mon compte et j’aimerais savoir pourquoi ? Pourtant mon mot de passe est enregistré dans mon téléphone 

Avez-vous essayé plusieurs fois sans succès? Si en changeant de navigateur ou en vous mettant sur le mode inconnu vous n'y arrivez toujours pas..ni en cliquant sur mot de passe oublié..alors il vous faudra écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437..le temps d'attente est en général de queques heures à 2 jours...

Jonatper

A la première fois que je l’ai essayé ça l’a bloqué automatiquement 

Jonatper

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

voici les inscriptions qui sont inscrites y’a deux j’essaie de faire une ouverture de compte 

@Jonatper  a écrit :

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

voici les inscriptions qui sont inscrites y’a deux j’essaie de faire une ouverture de compte 

Avez-vous écrit aux modérateurs?

Need Help? Let's chat.