03-19-2019 06:15 AM - modifié 01-05-2022 06:55 AM
Je n’ai plus accès à mon compte et j’aimerais savoir pourquoi ? Pourtant mon mot de passe est enregistré dans mon téléphone
le 03-19-2019 07:40 AM
@Jonatper wrote:Je n’ai plus accès à mon compte et j’aimerais savoir pourquoi ? Pourtant mon mot de passe est enregistré dans mon téléphone
Avez-vous essayé plusieurs fois sans succès? Si en changeant de navigateur ou en vous mettant sur le mode inconnu vous n'y arrivez toujours pas..ni en cliquant sur mot de passe oublié..alors il vous faudra écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437..le temps d'attente est en général de queques heures à 2 jours...
le 03-19-2019 05:51 PM
A la première fois que je l’ai essayé ça l’a bloqué automatiquement
le 03-19-2019 05:55 PM
L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
voici les inscriptions qui sont inscrites y’a deux j’essaie de faire une ouverture de compte
le 03-19-2019 06:20 PM
@Jonatper a écrit :L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
voici les inscriptions qui sont inscrites y’a deux j’essaie de faire une ouverture de compte
Avez-vous écrit aux modérateurs?