annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte barré ?

SuzanneL
Great Neighbour / Super Voisin

je recois ce message, que dois je faire?

 

"L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

Merci

Suzanne
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@SuzanneL 

 

Contactez les modérateurs via un message privé au lien ci-dessous. Ils enquêteront sur le problème. La désactivation se produit généralement si votre compte a été suspendu pendant 90 jours en raison d'un non-paiement et qu'il est maintenant supprimé. Ou si votre numéro a été transféré vers une autre entreprise et que le compte est maintenant fermé. Il y a aussi une autre raison, mais seuls les modérateurs qui travaillent pour Public Mobile peuvent voir votre compte et vous aider. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les écrire. Gardez un œil sur votre enveloppe en haut. C'est votre boîte de réception et ils y répondront.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

@SuzanneL 

 

Contactez les modérateurs via un message privé au lien ci-dessous. Ils enquêteront sur le problème. La désactivation se produit généralement si votre compte a été suspendu pendant 90 jours en raison d'un non-paiement et qu'il est maintenant supprimé. Ou si votre numéro a été transféré vers une autre entreprise et que le compte est maintenant fermé. Il y a aussi une autre raison, mais seuls les modérateurs qui travaillent pour Public Mobile peuvent voir votre compte et vous aider. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les écrire. Gardez un œil sur votre enveloppe en haut. C'est votre boîte de réception et ils y répondront.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@SuzanneL Si votre session a été désactivée cela peut être parce que vous avez oublié votre mot de passe. Si c’est le cas attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Ou cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ en dessous.

Si malgré tout cela votre compte est bloqué alors contactez les modérateurs directement comme indiqué ci-dessous.

SuzanneL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, merci pour vos réponses, cependant, malgré que j'ai contacté les moderateurs par le lien fourni hier, je n'ai toujours as eu de réponse et j'ai tjrs le même message d'erreur... (L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.)

 

Une autre solution ?

 

Merci !

@SuzanneL  Si vous avez essayé ce qui vous était proposé...malheureusement vous devez attendre leur aide. Cela ne devrait plus tarder maintenant.

SuzanneL
Great Neighbour / Super Voisin

👨‍💻ok....  merci !

jfaubin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Comment avez-vous régler votre problème?

@jfaubin  Avez-vous un problème? C’est toujours facile de commencer une nouvelle question qui vous correspondra.

SuzanneL
Great Neighbour / Super Voisin

Le modérateur m'a aidé finalement

Need Help? Let's chat.