hier - dernière modification hier par softech
Je paye un forfait pr ma fille avec ma carte de crédit. Malheureusement elle a échappé son cellulaire ds l’eau ns n’avons donc plus accès à son compte public mobile ni son email. J’ai besoin soit de son numéro de carte eSIM ou d’arrêter la facturation sur ma carte de crédit. Son numéro de téléphone est le :
#(###)###-####
moi je m’appelle Virginia louis-seize et les fonds sont pris pr nos 2 forfaits sur ma carte de crédit Mastercard
hier
Salut, le cellulaire a juste tombé dans l’eau?, sauve la carte SIM et installe le dans un autre cellulaire, ça devrait marcher
hier
eSIM eSIM pas possible de la sortir du cellulaire 🙄plus accessible au compte public ni au email
hier
eSIM allo je peux pas la sortir du cellulaire 🙄
j’ai pas accès au compte public ni à ses emails…
hier - dernière modification hier
Dans votre situation il faut rejoindre un agent de Public Mobile. Voici un lien pour les rejoindre par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
hier
Oh , esim c’est pas pareil, un agent va vous répondre, salut
hier
a-t-elle le code PIN de messagerie vocale pour accéder à la messagerie vocale ?
Si c'est le cas, elle peut se connecter à l'application PM, puis sur l'écran du code de sécurité, cliquer sur Je n'ai pas reçu de code et choisir la messagerie vocale. Elle peut ensuite s'appeler depuis un autre téléphone pour accéder à la messagerie vocale avec le code PIN de messagerie vocale et obtenir le code de sécurité de cette façon
Si elle peut se connecter de cette façon, elle peut alors installer l'application PM sur le nouveau téléphone, puis aller sur la page Compte et cliquer sur Acheter une carte SIM et choisir eSIM et installer elle-même l'esim sur le nouveau téléphone