annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très compliqué pour régler une situation

xtreme
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Je trouve ça extrêmement compliqué pour avoir des réponses et pour régler des problèmes le service à la clientèle n'est vraiment pas bon ça fait maintenant 8 ans que je suis avec publiquement mobile peut-être même plus je n'ai jamais eu autant de misère à régler un problème depuis que c'est rendu en ligne
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@xtreme 

 

Le support PM est toujours en ligne.

Vous pouvez poster vos questions ici et les membres de la communauté peuvent vous aider ou vous conseiller des solutions de contournement


ou vous pouvez ouvrir un ticket avec PM en utilisant un chatbot ou un message direct.


Faites-nous savoir quels problèmes vous avez et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@xtreme 

 

Le support PM est toujours en ligne.

Vous pouvez poster vos questions ici et les membres de la communauté peuvent vous aider ou vous conseiller des solutions de contournement


ou vous pouvez ouvrir un ticket avec PM en utilisant un chatbot ou un message direct.


Faites-nous savoir quels problèmes vous avez et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

@softech  Pour être précis, au début, PM avait des magasins et une assistance téléphonique. La nouvelle version a commencé vers janvier 2015.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.