annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Il semble que l’option de “ vérification de compatibilité “ ne fonctionne plus.

sais-t-on pourquoi ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@R-P 

 

Tous les téléphones que vous avez mentionnés fonctionneront sur Public Mobile. 12 et 13 aussi🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@R-P 

 

avez-vous essayé sur un autre navigateur ou en mode navigation privée ? Beaucoup se plaignent également du contrôle de compatibilité ces derniers temps. Mais, même si cela fonctionne, la vérification ne pourra de toute façon pas rechercher tous les téléphones du marché.

 

Quel type de téléphone essayez-vous d'obtenir ? Nous essaierons de vous aider à rechercher les informations sur le groupe et essaierons de confirmer s'il est compatible. Donnez-nous la marque et le modèle exact du téléphone

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J’en suis à moderniser nos iPhones, qui sont trop vieux.

J’aimerais bien avoir les nouveaux iPhone, mais il semble que je suis limité au iPhone 11, puisque la 5G n’est pas encore opérationnelle chez P.M.

Alors, nous avons un 6s et un model 5. Si je comprend bien, il suffit de mettre la SIM .... simplement ?

Merci de me confirmer ça.

 

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@R-P 

 

Tous les téléphones que vous avez mentionnés fonctionneront sur Public Mobile. 12 et 13 aussi🙂

@R-P 

 

L'iPhone fonctionnera à peu près à coup sûr .. à moins que celui que vous avez obtenu ne provienne d'une variante locale différente, il y a une très faible chance qu'il ne fonctionne pas aussi bien

@R-P Pas de problème pour les derniers IPhone avec Public Mobile. Une de mes filles aime les nouvelles technologies et les a essayé. Et oui il suffit de changer la Sim d’un téléphone à un autre et le tour est joué.

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici un site Web:  https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile

qui permet de vérifier la compatibilité de milliers de modèles de téléphone sur les réseaux mobiles canadiens. On y mentionne également les paramètres APN pour la configuration réseau des téléphones.

 

J'ai vérifié: tous les iPhone sont mentionnés à partir de iPhone 4. Ci-dessous un avant goût!

 

Un avant goût!.png             😃

 

Need Help? Let's chat.