annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accéder à mes textos en Europe

JanieB
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis en Europe. Je me suis fait pirater mes comptes email et la seule façon de les récupérer est par l'envoi d'un code de sécurité par texto. Comment puis-je y accéder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JanieB 

 

Pas possible tant qu'en Europe. Public Mobile propose uniquement le roaming aux États-Unis. On pourrait avoir un membre de la famille ou un ami qui est au Canada pour acheter une toute nouvelle carte SIM. Modifiez ensuite le numéro de carte SIM dans votre compte. Cependant, cela n'est pas non plus possible car pour autoriser le changement de carte SIM, vous recevez un e-mail de vérification que vous devez autoriser pour le changement. Il n'y a aucun moyen de faire fonctionner la carte SIM en Europe. Je suggérerais que quelqu'un au Canada achète une toute nouvelle carte SIM. Une fois qu'ils vous ont donné le numéro de carte SIM, ouvrez un ticket d'assistance et voyez si vous pouvez vérifier votre compte via une autre méthode pour faire changer la carte SIM. Une fois qu'il a été modifié, la personne au Canada n'a plus qu'à mettre la carte SIM dans un téléphone compatible et vous pouvez commencer à récupérer vos comptes avec l'aide de la personne au Canada. Pour contacter le support une fois qu'une personne au Canada a une toute nouvelle carte SIM. Ouvrir un ticket via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide)

 

Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗"

 

ou envoyez un message privé à :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@JanieB désolé, PM n'a pas de service d'itinérance en Europe (ils n'offrent l'itinérance qu'aux États-Unis). Vous devez trouver un autre moyen avec 2FA pour vos comptes de messagerie

esjliv
Mayor / Maire

@JanieB 

Vous ne pouvez pas recevoir de message texte à l'extérieur du Canada/des États-Unis sur votre forfait mobile.

Pouvez-vous utiliser une carte SIM locale ou télécharger une application voip pour recevoir le SMS ?

 

 

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JanieB 

 

Pas possible tant qu'en Europe. Public Mobile propose uniquement le roaming aux États-Unis. On pourrait avoir un membre de la famille ou un ami qui est au Canada pour acheter une toute nouvelle carte SIM. Modifiez ensuite le numéro de carte SIM dans votre compte. Cependant, cela n'est pas non plus possible car pour autoriser le changement de carte SIM, vous recevez un e-mail de vérification que vous devez autoriser pour le changement. Il n'y a aucun moyen de faire fonctionner la carte SIM en Europe. Je suggérerais que quelqu'un au Canada achète une toute nouvelle carte SIM. Une fois qu'ils vous ont donné le numéro de carte SIM, ouvrez un ticket d'assistance et voyez si vous pouvez vérifier votre compte via une autre méthode pour faire changer la carte SIM. Une fois qu'il a été modifié, la personne au Canada n'a plus qu'à mettre la carte SIM dans un téléphone compatible et vous pouvez commencer à récupérer vos comptes avec l'aide de la personne au Canada. Pour contacter le support une fois qu'une personne au Canada a une toute nouvelle carte SIM. Ouvrir un ticket via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide)

 

Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗"

 

ou envoyez un message privé à :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

JanieB
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai la 2FA avec mon compte de messagerie, alors lorsque je veux modifier mon mot de passe, yahoo.ca m'envoie un code de sécurité par texto pour leur permettre de m'authentifier. Je ne crois pas que de prendre une carte SIM locale ne me permettre d'accéder à mes textos du Canada? Qu'est ce que c'est une application voip? Est-ce que ça me permettrait d'accéder aux textos de mon compte Public Mobile?

 

Merci!!

esjliv
Mayor / Maire

@JanieB 

 

Désolé voip est sur l'application de numéro de téléphone en ligne = "Voice over Internet Protocol"

Qu'en est-il de WhatsApp, peut-il être utilisé à la place dans ce cas ?

 

non, vous ne pouvez malheureusement pas accéder à distance à vos SMS publics.

Vous devrez essayer de configurer un autre numéro, si nécessaire.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JanieB 

 

Si vous avez votre carte SIM Public Mobile avec vous en Europe, cela ne fonctionnera pas. Si quelqu'un au Canada achète une nouvelle carte SIM et que vous pouvez changer le numéro de la carte SIM pour la nouvelle carte SIM au Canada avec l'aide du support. Ensuite, tous vos services téléphoniques seront transférés sur la nouvelle carte SIM au Canada. Ensuite, la nouvelle carte SIM aura un signal et pourra recevoir le texte dont vous avez besoin.

@JanieB 

 

Dans votre situation, la seule façon de récupérer votre e-mail Yahoo est de recevoir le code via une adresse e-mail alternative que vous avez configurée sur le profil Yahoo (j'espère que vous en avez configuré un auparavant, si vous ne l'avez pas fait, cela ne fonctionnera pas)

 

Comment puis-je contourner la clé de compte Yahoo si je ne peux pas accéder à mon ancien numéro de téléphone ou e-mail ?

Connectez-vous à la page de connexion Yahoo.
Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Je n'ai pas accès à ce téléphone et vous verrez votre adresse e-mail secondaire.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Les gens utilisent encore Yahoo 🤣 Je n'ai aucune idée de ce que mon e-mail Yahoo est. Été de nombreuses lunes.

peut-être que l'adresse e-mail secondaire utilise GMAIL ? 🤣


J'espère qu'il y a une configuration de messagerie secondaire là-bas. Avec 2FA, l'e-mail secondaire est plus important qu'avant

JanieB
Great Neighbour / Super Voisin

@softech wrote:

peut-être que l'adresse e-mail secondaire utilise GMAIL ? 🤣


J'espère qu'il y a une configuration de messagerie secondaire là-bas. Avec 2FA, l'e-mail secondaire est plus important qu'avant


Mon compte Yahoo, mon compte Hotmail et mon compte Facebook ont tous été piratés en même temps, il semble que ce soit lié à une fuite de données massives. 

@JanieB 

 

Peut-être que vous utilisiez du Wifi gratuit lors de votre voyage là-bas et que votre mot de passe a été volé ?

Need Help? Let's chat.