annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retourner au ancien programme des récompenses

mariany
Great Neighbour / Super Voisin

je me suis incrit au nouveau programme points.Le site dit qu'on peut retourner a l'ancien programme des récompenses. Je trouve pas comment. SVP quelqu'un peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Désolée pour vous mais c’est bien écrit que une fois que l’on a changé pour le nouveau programme de points on ne peut pas revenir en arrière ( désolée ma photo est en anglais).😥6972BE39-6446-45FB-A167-8650A05A0FE1.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @mariany 

 

Désolé, une fois que vous avez quitté l'ancien programme de récompenses pour passer au nouveau , il n'y a plus moyen de revenir en arrière. Certains membres ont accidentellement changé, ils ont essayé de demander de l'aide au support PM et ont confirmé qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Désolé pour ça.

Lieux
Oracle
Oracle

Désolée pour vous mais c’est bien écrit que une fois que l’on a changé pour le nouveau programme de points on ne peut pas revenir en arrière ( désolée ma photo est en anglais).😥6972BE39-6446-45FB-A167-8650A05A0FE1.png

Jb456
Mayor / Maire

@mariany Il est regrettable que vous ayez accepté les termes.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mariany 

Si vous avez activé votre compte le 25 janvier 2022 ou après avoir été automatiquement inscrit sur le nouveau système de récompenses.

Donc, il n'y aurait même pas eu la possibilité de participer à l'ancien programme.


Mais, si vous étiez un client existant avant cette date, alors oui, consultez les messages des autres.

 

 

Mat4
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça me rappelle une annonce assez comique à la télévision: Un vieux messieurs réalise qu'il a gagner le gros lot lors de l'annonce des résultats du 6/49; mais fou de joie il échappe son billet et celui-ci s'envole dans son feu de foyer... Morale de l'histoire: C'est la santé qui compte... et dsl je peut pas t'aider plus.😂

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bien raison lieux on ne peut revenir a l ancien programme de récompense malgré qu il indique qu on peut se désinscrire au programme des points j ai vérifié  

Oui, vous pouvez vous désabonner du nouveau programme, mais cela ne vous laisserait aucun programme de récompense. L'ancien n'accepte plus l'entrée

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

je trouve cela tres dommage et injuste

Maurice7
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai donc plus avantage à rester avec vous car cela fera bientôt 4 ans. Je dirai aussi à mes amis que cela ne me donne plus d'avantages et ils n'auront qu'à allé voir ailleurs.

Need Help? Let's chat.