annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux recevoir d'appel depuis 2 jours

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@kikinelo19 

 

Les appels sortants et les données mobiles fonctionnent ?

 

Essayez ceci une étape à la fois

1. Redémarrez le téléphone, voyez si cela aide
2. Changez le réseau préféré en 3G UNIQUEMENT/WCDMA UNIQUEMENT et voyez si cela fonctionne
3. Essayez de retirer brièvement la carte SIM. Éteignez d'abord, puis retirez la carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et allumez-la et voyez si cela fonctionne
4. Si vous avez un deuxième téléphone, essayez de mettre la carte SIM dans l'autre téléphone et voyez si cela fonctionne.

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela na pas fonctionné

 

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa ne fonctionne toujour pas

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Mes appels entrants ne fonctionne toujours pas

 

@kikinelo19 

 

Vous avez essayé la liste complète ci-dessus ? Vous avez essayé de passer en 3G UNIQUEMENT et essayé sur un autre téléphone ?


Pensez-vous que les appels entrants sont plus fiables lorsque vous vous éloignez de l'endroit où vous vous trouvez actuellement ou de votre emplacement habituel ?


Quel est le modèle et la marque de votre téléphone ? Dans quelle région (province et ville) êtes-vous?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kikinelo19  - Oups, avez-vous appuyé sur le bouton de solution par erreur ? Parce que tu as toujours l'air d'avoir un problème...

 

Avez-vous accidentellement activé la fonction Ne pas déranger sur votre téléphone ?


Les appels entrants sont généralement le dernier service à transférer lorsque vous avez transféré depuis un autre fournisseur.

Si vous avez transféré votre numéro depuis un autre opérateur de téléphonie mobile, vous devriez déjà avoir transféré tous les services.

Le transfert à partir d'un numéro fixe ou voip peut prendre 3 jours ou plus.

Soumettez un ticket au service client pour voir s'il s'agit d'un transfert bloqué de votre numéro vers Public Mobile.

 

Vous pouvez les contacter par les moyens trouvés ici:  https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis du Nb village Balmoral, je me suis déplacée et il na pas fonctionné a na maison ni ailleur. Marque Huawei p30 lite

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis abonnée a plubic mobile mardi et il a fonctionné jusqu'à samedi, j'ai gardé le même numéro

kikinelo19
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai accroché le bouton par erreur

@kikinelo19 

 

Tous les appels entrants sont dirigés vers la messagerie vocale ? vérifiez si vous avez défini la mauvaise règle de transfert. Peut-être que le renvoi de tous les appels a été défini par erreur


Essayez le SIM sur un autre téléphone pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème avec l'appareil


Ensuite, pour essayer, ouvrez un ticket avec le support PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.