annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir le mois gratuit et les récompenses

Taziz68
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai pas obtenus le mois gratuit promotionnel à mon abonnement avec public mobile et jusqu’à présent j’ai pas eu les récompenses.

difficile de communiquer avec les responsables de public mobile.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Taziz68 

Voici les conditions à remplir pour avoir les derniers avantages proposés lors d’une nouvelle activation.

À compter de vendredi, le 13 novembre 2020, jusqu’au 16 novembre 2020 à 23 h 59 (HE), les nouveaux clients pourront profiter de 1 Go en prime pendant 6 mois lorsqu’ils font une activation en ligne avec certains forfaits. Cette offre s’adresse uniquement aux nouveaux clients. Des règles et des conditions s’appliquent.

 

Admissibilité au forfait

  • Québec : Les clients doivent faire une activation avec un forfait à 23 $, 38 $ ou 43 $.
  • Reste du Canada : Les clients doivent faire une activation avec un forfait à 25 $ ou plus.

 

Comment profiter de l’offre 

  1. Entrez votre adresse de courriel sur le site web au plus tard le 16 novembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel entrée vous donne droit à l’offre.
  3. Pour vous prévaloir de l’offre, faites l’activation avec un forfait admissible en ligne au plus tard le 4 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).

 

Comment faire l’activation

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, accédez au site web pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. La carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi en commander une sur Amazon et choisir le délai de livraison qui vous convient. Autre possibilité, vous pouvez acheter une carte SIM chez un marchand
  2. Rendez-vous au activer.publicmobile.ca et faites l’activation avec n’importe quel forfait d’ici le 4 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  3. Les données en prime seront automatiquement ajoutées aux forfaits admissibles dans les 30 jours suivant l’activation, et elles resteront au compte pendant 6 mois après l’activation.
  4. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle en vigueur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Taziz68 Quand vous êtes vous inscrits? De quelle récompense parlez-vous?

Si vous vous êtes inscrit d’abord par e-mail et que vous avez activé ensuite dans les temps votre forfait vous allez recevoir dans les 30 jours suivants la valeur de votre premier mois. La somme va apparaître dans votre compte libre-service comme FONDS DISPONIBLES et ils serviront à payer votre deuxième mois. Pour les récompenses dites-nous de quoi il s’agit.

Pour parler avec les responsables de public mobile il faut le faire par message. 
Voici comment.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Lieux
Oracle
Oracle

@Taziz68 

Voici les conditions à remplir pour avoir les derniers avantages proposés lors d’une nouvelle activation.

À compter de vendredi, le 13 novembre 2020, jusqu’au 16 novembre 2020 à 23 h 59 (HE), les nouveaux clients pourront profiter de 1 Go en prime pendant 6 mois lorsqu’ils font une activation en ligne avec certains forfaits. Cette offre s’adresse uniquement aux nouveaux clients. Des règles et des conditions s’appliquent.

 

Admissibilité au forfait

  • Québec : Les clients doivent faire une activation avec un forfait à 23 $, 38 $ ou 43 $.
  • Reste du Canada : Les clients doivent faire une activation avec un forfait à 25 $ ou plus.

 

Comment profiter de l’offre 

  1. Entrez votre adresse de courriel sur le site web au plus tard le 16 novembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel entrée vous donne droit à l’offre.
  3. Pour vous prévaloir de l’offre, faites l’activation avec un forfait admissible en ligne au plus tard le 4 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).

 

Comment faire l’activation

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, accédez au site web pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. La carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi en commander une sur Amazon et choisir le délai de livraison qui vous convient. Autre possibilité, vous pouvez acheter une carte SIM chez un marchand
  2. Rendez-vous au activer.publicmobile.ca et faites l’activation avec n’importe quel forfait d’ici le 4 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  3. Les données en prime seront automatiquement ajoutées aux forfaits admissibles dans les 30 jours suivant l’activation, et elles resteront au compte pendant 6 mois après l’activation.
  4. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle en vigueur.

 

Taziz68
Great Neighbour / Super Voisin

Entame mon troisième mois et j’ai fait une inscription au prélèvement automatique jusqu’à présent j’ai les récompenses pour ça ni le mois gratuit en promotions lors de mon abonnement.

je trouve de la difficulté a trouvé ce fameux point d’interrogation « ? »

merci

@Taziz68  En fait regardez ma photo il s’agit plus d’une bulle qu’un point d’interrogation...en bas à droite de l’image..94810D86-A5CE-419A-8B8E-E4C1A98A2215.png

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfois le mois gratuit es échelonné sur 12 mois. 

@Mlapointe4102  Je n’ai jamais vu de promotion avec un mois gratuit qui s’échelonnerait sur 12 mois....sinon cela ferait une année gratuite!😉

Need Help? Let's chat.