annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir le cadeau des fêtes si je n'ai pas reçu le texto?

alexjobi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

Tous les membres de ma famille qui sont sur Public Mobile ont reçu le texto pour le cadeau des fêtes mais moi je n'ai rien reçu encore. Je me demande si c'est dû au fait que j'ai demandé de ne plus m'envoyer de textos de type promotionnel. Si c'est le cas, alors comment faire pour obtenir le cadeau malgré tout, sinon, est-ce que c'est normal que je n'ai pas reçu encore l'offre?

 

Merci de l'aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@alexjobi 

 

ne vous inquiétez pas, certaines personnes désactivent le SMS PM mais elles reçoivent toujours le SMS d'invitation bonus


PM enverra toujours le texte à différents clients jusqu'au 15 décembre, peut-être que ce n'est pas encore votre tour. Veuillez simplement vouloir jusqu'au 15 décembre. Si vous ne recevez toujours pas de SMS, ouvrez un ticket avec eux et ils les appliqueront pour vous à coup sûr. Pas de souci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@alexjobi 

 

ne vous inquiétez pas, certaines personnes désactivent le SMS PM mais elles reçoivent toujours le SMS d'invitation bonus


PM enverra toujours le texte à différents clients jusqu'au 15 décembre, peut-être que ce n'est pas encore votre tour. Veuillez simplement vouloir jusqu'au 15 décembre. Si vous ne recevez toujours pas de SMS, ouvrez un ticket avec eux et ils les appliqueront pour vous à coup sûr. Pas de souci

alexjobi
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour l'information!

Al2230
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'info je me posait la question aussi

Need Help? Let's chat.