annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels et textos

Marcelle1
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux plus recevoir d’appels ni textos même si mon forfait est illimité et qu’il est payé, je peux d’ailleurs faire des appels sortant et textos sortant sans problème. Je sais que le problème ne viens pas de mon appareil. Svp aidez moi c’est urgent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marcelle1 

 

Tout d'abord, redémarrez le téléphone


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre en place et allumez-la


Il peut s'agir d'un problème de réseau. Essayez de changer le type de réseau préféré en 3G uniquement et voyez si cela aide Si oui, laissez-le comme ça pendant quelques jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Marcelle1 

 

Tout d'abord, redémarrez le téléphone


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre en place et allumez-la


Il peut s'agir d'un problème de réseau. Essayez de changer le type de réseau préféré en 3G uniquement et voyez si cela aide Si oui, laissez-le comme ça pendant quelques jours

Marcelle1
Great Neighbour / Super Voisin

mais comme j'ai dis la carte sim ne devrait pas avoir de problème puisse que je peux faire des appels mais pas en recevoir et ce depuis chez moi ou le réseau va très bien::((

@Marcelle1  Le fait de retirer la carte SIM permet de réactiver le service parfois c’est pour cela.😉  Avez-vous essayé votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si cela pourrait venir de votre téléphone? Laissez-nous savoir où vous en êtes.

Need Help? Let's chat.