annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour bénéficier des points de récompense pour avoir ajouté ma conjointe aujourd'hui

mansouro2014
Good Citizen / Bon Citoyen

ATTENTION ici c’est un forum public. Aucune information personnelle pour votre sécurité!

Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mansouro2014 

Je ne comprends pas exactement... votre conjoint a-t-il activé et oublié d'utiliser votre code de référence pour recevoir 10 $ de réduction sur le prochain cycle de renouvellement, et vous 1 $ de réduction tous les 30 jours ?

 

Si c'est le cas, alors votre conjoint qui a activé devra soumettre un ticket au support client et leur fournir le code de référence et leur dire que vous pensiez l'avoir ajouté.

 

Il faut compter 72 heures pour que le crédit de 10 $ apparaisse dans la zone Fonds disponibles. Donc si vous l'avez entré lors de l'activation, attendez ce délai.

 

Ensuite, si le code n'apparaît toujours pas, contactez le service clientèle pour demander qu'il soit ajouté.
Méthodes pour contacter le support client ici :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

ann1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mansouro 

si vous avez inscrit votre code promotionnel généré pas public mobile lors de l’enregistrement de la ligne de votre conjointe après son premier moi avec nous lors de sa premier facture vous allez recevoir la récompense et votre conjointe aussi 

c’est vraiment important d’inscrire votre code promotionnel personnalisé à vous lors de son enregistrement 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mansouro2014 

Je ne comprends pas exactement... votre conjoint a-t-il activé et oublié d'utiliser votre code de référence pour recevoir 10 $ de réduction sur le prochain cycle de renouvellement, et vous 1 $ de réduction tous les 30 jours ?

 

Si c'est le cas, alors votre conjoint qui a activé devra soumettre un ticket au support client et leur fournir le code de référence et leur dire que vous pensiez l'avoir ajouté.

 

Il faut compter 72 heures pour que le crédit de 10 $ apparaisse dans la zone Fonds disponibles. Donc si vous l'avez entré lors de l'activation, attendez ce délai.

 

Ensuite, si le code n'apparaît toujours pas, contactez le service clientèle pour demander qu'il soit ajouté.
Méthodes pour contacter le support client ici :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Yrendan
Great Neighbour / Super Voisin

C'est très important de procéder à l'enregistrement de votre code promotionnel au moment de l'inscription de votre conjointe. Même pour toutes les éventuelles personnes que vous réfèrerez! 

Need Help? Let's chat.