annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 46832:iphone 8plus

alitouchemohame
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J ai acheté  un iPhone 8 plus sur le site de public mobile le 24 mars 2022 et je ne l ai pas encore reçu

Veuillez me donner des informations.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@alitouchemohame 

 

Nous ne sommes que des clients comme vous mais nous essaierons d'aider


Commander un téléphone ici avec PM pourrait prendre 2 semaines pour la livraison. Mais cela fait environ 2 semaines pleines aujourd'hui, je vous propose d'ouvrir un ticket auprès du Support PM pour confirmer. Pour les commandes par téléphone, veuillez envoyer un message à l'assistance PM directement avec votre numéro de commande ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@alitouchemohame 

 

Nous ne sommes que des clients comme vous mais nous essaierons d'aider


Commander un téléphone ici avec PM pourrait prendre 2 semaines pour la livraison. Mais cela fait environ 2 semaines pleines aujourd'hui, je vous propose d'ouvrir un ticket auprès du Support PM pour confirmer. Pour les commandes par téléphone, veuillez envoyer un message à l'assistance PM directement avec votre numéro de commande ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 



alitouchemohame
Great Neighbour / Super Voisin

Problème réglé. Merci

Need Help? Let's chat.