annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'intervention pour avoir 1$ de rabais par moi

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le mois passé j'ai eu 1 $ de rabais, combien ça prend d'intervention, de j'aime .... Pour avoir 2$?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Francois22  a écrit :

Le mois passé j'ai eu 1 $ de rabais, combien ça prend d'intervention, de j'aime .... Pour avoir 2$?


@Francois22 

 

Visitez la communauté de temps en temps (rendez-vous tous les jours ou quelques fois par semaine); apprenez quelles informations peuvent aider les autres et aidez-les quand vous le pouvez.

 

Cela varie d'un mois à l'autre en fonction de l'activité et du nombre d'utilisateurs actifs.

 

Cela peut aussi faire du bien d'aider les autres!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  En fait personne n’en sait rien dans le forum car nous sommes tous des utilisateurs. Plus tu participes plus tu peux recevoir quelques dollars de rabais la facture prochaine. Il n’y a pas de garantie. Donc amusez-vous à répondre du mieux possible selon vos connaissances et expériences et recevez les rabais possibles comme des cadeaux en plus.😁

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ok merci , amusons nous !

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Francois22  a écrit :

Le mois passé j'ai eu 1 $ de rabais, combien ça prend d'intervention, de j'aime .... Pour avoir 2$?


@Francois22 

 

Visitez la communauté de temps en temps (rendez-vous tous les jours ou quelques fois par semaine); apprenez quelles informations peuvent aider les autres et aidez-les quand vous le pouvez.

 

Cela varie d'un mois à l'autre en fonction de l'activité et du nombre d'utilisateurs actifs.

 

Cela peut aussi faire du bien d'aider les autres!

Luddite
Oracle
Oracle

@Francois22  Désolé, seulement en anglais: 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/The-Lounge/Best-Reward-for-your-efforts/m-p/526063/hi...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci pour votre explication!

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Le nombre d intervention pour avoir 1$ de rabais varie d un mois a l autre . Cela dépend du nombre d utilisateur qui vont sur la communoté .

Need Help? Let's chat.