annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promotionnel appliqué?

Kakawi1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai souscrit au forfait 20G pour 55$. J'ai appliqué un code de référence pour $10. et le code promotionnel 20OFFMONTHLY pour le rabais de 20$ par mois. On a prélevé $55. plus taxes sur ma carte de crédit.

Dans mon Historique de paiement on indique:

20Gigs  a 4G  -45$ débit

Fonds disponible actuels 0$

Forfait 30 jours -10  débit

Fonds disponibles actuels 45$

Réapprovisionnement crédit ou Visa 55$

Fonds disponibles actuels 55$. Question: est-ce que les codes promos onmt été appliqués. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kakawi1 

 

Vous venez de rejoindre ?


La recommandation d'ami de 10 $ sera ajoutée au fonds disponible de votre compte dans les 72 heures. Il peut ensuite être utilisé pour le prochain renouvellement


Pour le bonus de données supplémentaires, il sera également ajouté à votre compte en tant que Ma promotion dans les 72 heures.


Mais un rappel, assurez-vous de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito/Privé chaque fois que vous vous connectez à Mon compte, si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez définir une ancienne page en cache

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Kakawi1 

 

Vous venez de rejoindre ?


La recommandation d'ami de 10 $ sera ajoutée au fonds disponible de votre compte dans les 72 heures. Il peut ensuite être utilisé pour le prochain renouvellement


Pour le bonus de données supplémentaires, il sera également ajouté à votre compte en tant que Ma promotion dans les 72 heures.


Mais un rappel, assurez-vous de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito/Privé chaque fois que vous vous connectez à Mon compte, si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez définir une ancienne page en cache

Kakawi1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci mais ca ne m'explique pas pourqoi  la somme de 63.57$ a été portée a ma carte de crédit alors que le forfait

est de 55$ moins  20$ donc 35$ plus taxes. Merci

 

@Kakawi1  Comme Softec vous l’a expliqué surveillez les détails de vos paiements dans votre compte libre-service. Les rabais vont y apparaître bientôt et seront appliqués à votre prochain renouvellement.

Need Help? Let's chat.