annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Syrane
Great Neighbour / Super Voisin

@CS_Agent Mon nouveau téléphone me demande mon code PUK 438 ===========

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Syrane 

Si vous avez un Samsung, vous pouvez les contacter directement pour obtenir le code PUK du telephone. Ou vous pouvez contacter les modérateurs ici pour obtenir de l'aide.

Pour envoyer un message privé à un modérateur, cliquez sur ce lien et décrivez votre problème.

Dans le message au moderateur, veuillez inclure votre numéro de téléphone PM, votre code PIN à 4 chiffres, votre adresse e-mail de compte, une explication détaillée de votre problème

Vous ne connaissez pas votre NIP? - Fournissez 3 des éléments suivants:
- adresse postale complète,
- Adresse électronique,
- Autre numéro de téléphone,
- Date de naissance,
- Date et montant de la dernière recharge

 

Attention l'attente d'une reponse peut durer jusqu'a deux jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Syrane wrote:

@CS_Agent Mon nouveau téléphone me demande mon code PUK 


Ici c’est un forum public donc pas d’informations personnelles. Pour changer cela cliquez sur les 3 points dans le coin en haut à droite dans le carré de votre message.

Pour le code pour débloquer votre téléphone il faut que vous demandiez à votre ancien fournisseur de le faire. C’est gratuit.

Lieux
Oracle
Oracle

@Luddite phone number please.

Syrane
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas d'ancien fournisseur

Syrane
Great Neighbour / Super Voisin

@Luddite 438 ===========

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Syrane 

Si vous avez un Samsung, vous pouvez les contacter directement pour obtenir le code PUK du telephone. Ou vous pouvez contacter les modérateurs ici pour obtenir de l'aide.

Pour envoyer un message privé à un modérateur, cliquez sur ce lien et décrivez votre problème.

Dans le message au moderateur, veuillez inclure votre numéro de téléphone PM, votre code PIN à 4 chiffres, votre adresse e-mail de compte, une explication détaillée de votre problème

Vous ne connaissez pas votre NIP? - Fournissez 3 des éléments suivants:
- adresse postale complète,
- Adresse électronique,
- Autre numéro de téléphone,
- Date de naissance,
- Date et montant de la dernière recharge

 

Attention l'attente d'une reponse peut durer jusqu'a deux jours.


@Syrane wrote:

Je n'ai pas d'ancien fournisseur


Sans ancien fournisseur c'est le code PUK de la carte Sim alors ...parce que vous avez essayé trop de fois le code pour dévérouiller la SIm? Et là oui ce sont les modérateurs qui peuvent vous aider pour cela. Est-ce que votre problème est résolu?


@wilkeps wrote:

@Syrane 

Si vous avez un Samsung, vous pouvez les contacter directement pour obtenir le code PUK du telephone. Ou vous pouvez contacter les modérateurs ici pour obtenir de l'aide.

Pour envoyer un message privé à un modérateur, cliquez sur ce lien et décrivez votre problème.

Dans le message au moderateur, veuillez inclure votre numéro de téléphone PM, votre code PIN à 4 chiffres, votre adresse e-mail de compte, une explication détaillée de votre problème

Vous ne connaissez pas votre NIP? - Fournissez 3 des éléments suivants:
- adresse postale complète,
- Adresse électronique,
- Autre numéro de téléphone,
- Date de naissance,
- Date et montant de la dernière recharge

 

Attention l'attente d'une reponse peut durer jusqu'a deux jours.


Maintenant pour écrire aux modérateurs il suffit d'inclure dans le message les détails du problème. La vérification du PIN se fait dans une étape ultérieure par message privé quand les modérateurs ont reçu le message et ce pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.Smiley heureux

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le code puk c'est toujours pour un mauvais code pin rentré 3 fois, ça n'a rien à voir avec le simlockage. Arrêtez de rajouter des codes pins, ils sont désactivés par défaut parce que ça sert à rien, encore plus en prépayé....

Need Help? Let's chat.