annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code 802

Francois7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon activation ne semble pas avoir fonctionnée. On me parle d'un code 802, que je dois m'adresser à un modérateur pour comprendre mon problème et ouvrir un billet. Or, il n'y a aucune information expliquant comment pourvoir faire ces choses. Pouvez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Francois7 wrote:

Bonjour,

Mon activation ne semble pas avoir fonctionnée. On me parle d'un code 802, que je dois m'adresser à un modérateur pour comprendre mon problème et ouvrir un billet. Or, il n'y a aucune information expliquant comment pourvoir faire ces choses. Pouvez-vous m'aider?

@Francois7 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Anonymous
Non applicable

@Francois7 

i suggest you can try it for a different Browser and incognito mode,

close all Browser and do clear cache and cookies for any Browser,

how to clear cache and cookies in microsoft edge browser visit Here link,

and use a Browser from your computer,is better

use Browser microsoft edge or chrome latest version
and just make sure your Browser is up to date update
sometime is the Browser is not update is give a issue.

for microsoft edge how to update your browser visit Here link, 

and Restart your computer, is will help a lot,

and if you use a home internet please do one thing take your power internet off for about

a 1 minute and put it back on,to refreshing your network,

here how To Contact Customer Support Agent by CS_Agent,

• you can send a private message to Customer Support Agent by CS_Agent, by Click Here link,
  • You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.

• please include in your message,
  • your phone number,
  • your Email address,

• Customer Support Agent by CS_Agent, will Response to your inbox by private message 
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)

Good Luck

JK8
Mayor / Maire

@Francois7 wrote:

Bonjour,

Was your credit card charged? If yes try putting the sim in your phone and reboot. If not try again in 1 hour. Clear browser cache/cookies and go incognito. Chrome or edge browser work well.

You can also try the live chat for activations:

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=en

Francois7

Oui, la carte de crédit a été chargée. Mais pas de message de mon opérateur pour me faire part d'une demande de désactivation de mon compte au profit de Public Mobile. Impossible de pouvoir entrer sur mon compte de Public Mobile via Internet. Impasse.

esjliv
Mayor / Maire

@Francois7 wrote:

Bonjour,

@Francois7 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Francois7

Merci! Je vais essayer la méthode 2 puisque la méthode 1 ne fonctionne pas.

Francois7

Cela ne fonctionne pas. Dommage!

Francois7

Rien ne fonctionne malheureusement.

Anonymous
Non applicable

@Francois7 wrote:

Cela ne fonctionne pas. Dommage!

@Francois7 

va voir mon post d'origine...

Francois7

Merci! Je me réfère au message privé.

@Francois7  Soyez patient pour la réponse. Elle viendra sous forme d’un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous y aurez accès.

On dirait que vous avez fait une demande de transfert de numéro d’un autre opérateur. Il faudrait laisser votre ancienne Sim dans votre téléphone pour recevoir le texto confirmant votre demande de transfert.

Need Help? Let's chat.