09-02-2021 08:10 PM - modifié 01-04-2022 05:27 AM
Je voudrais avoir un nano SIM avec mon numéro actuel de téléphone, parce que je vais le mettre dans mon nouveau téléphone. Je précise bien que je ne vais pas changer mon numéro de téléphone. Je remercie d'avance pour la réponse. Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-02-2021 08:21 PM
@Sandoka a écrit :Je voudrais avoir un nano SIM avec mon numéro actuel de téléphone, parce que je vais le mettre dans mon nouveau téléphone. Je précise bien que je ne vais pas changer mon numéro de téléphone. Je remercie d'avance pour la réponse. Bonne soirée
Le compte et le numéro de téléphone suivent la carte SIM.
Ainsi, si l'emplacement SIM est de la même taille sur un autre téléphone, il est très facile de le retirer et de l'insérer dans le nouveau téléphone.
Si la taille est différente, il devrait y avoir des adaptateurs que vous pouvez retirer doucement pour réduire la taille... OU, si vous devez agrandir, vous pouvez probablement obtenir les adaptateurs gratuitement dans les magasins de cellules.
le 09-02-2021 08:21 PM
@Sandoka a écrit :Je voudrais avoir un nano SIM avec mon numéro actuel de téléphone, parce que je vais le mettre dans mon nouveau téléphone. Je précise bien que je ne vais pas changer mon numéro de téléphone. Je remercie d'avance pour la réponse. Bonne soirée
Le compte et le numéro de téléphone suivent la carte SIM.
Ainsi, si l'emplacement SIM est de la même taille sur un autre téléphone, il est très facile de le retirer et de l'insérer dans le nouveau téléphone.
Si la taille est différente, il devrait y avoir des adaptateurs que vous pouvez retirer doucement pour réduire la taille... OU, si vous devez agrandir, vous pouvez probablement obtenir les adaptateurs gratuitement dans les magasins de cellules.
le 09-02-2021 08:26 PM
@Sandoka Avez-vous perdu votre Sim ou est-elle seulement pas adaptée à votre nouveau téléphone?
le 09-02-2021 09:32 PM
Comme mentionné plus haut, si votre SIM est toujours en bon ordre, vous n.avez qu'à le transférer dans le nouveau telephone et tout est nickel.
09-02-2021 10:25 PM - modifié 09-02-2021 10:25 PM
Vous n'avez pas de nano SIM maintenant, n'est-ce pas ?
Vérifiez si la carte SIM a un cadre autour, comme conseillé par @macsal , et vous pouvez ensuite l'enlever et elle deviendra une nano sim et vous pourrez la mettre dans le nouveau téléphone.
Si le vôtre n'est pas de ce genre, vous devrez vous rendre dans un magasin pour vous en procurer un. Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, il vous suffit d'aller sur Mon compte et de cliquer sur Changer de carte SIM et de suivre les étapes. Pas de souci, vous garderez votre nouveau numéro
(n'obtenez pas la nouvelle carte SIM de PM en ligne car la livraison pourrait prendre du temps. Obtenez-la dans les magasins locaux)