annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavardage en direct

CRR
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Il y a quelques semaines, avant d'acheter ma carte SIM, j'étais venue voir le site afin de connaître le service disponible, en cas de questions et de problèmes.

Il y avait un clavardage en direct avec des représentants et c'était génial.

Je n'arrive plus à en trouver l'accès et j'en ai vraiment besoin; je suis sans service depuis plus de 24 heures, suite à un changement de fournisseur pour adopter Public Mobile.

J'ai posé plusieurs questions sur le forum et envoyé 2 "tickets" aux modérateurs, mais rien.

Quelqu'un pourrait me dire comment accéder au clavardage directement avec un humain?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CRR  a écrit :

Je viens de trouver l'endroit par hasard.  Il s'agit d'un clavardage pour les gens qui veulent s'abonner.

J'ai tout bien complété et voici ce que j'ai reçu comme réponse:

"

Bonjour et merci de communiquer avec Public Mobile.

Merci de votre patience. Un agent va bientôt vous répondre

[10:10] InfoLe service de clavardage est actuellement fermé. Veuillez communiquer avec nous durant les heures d’ouverture. De 8 h à 17 h (HP) | De 11 h à 20 h (HE)

La session de clavardage a été fermée par l'agent.

Clavardage terminé

"

???????!!!

@CRR 

Cela semble aller maintenant, peut-être réessayer.

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

OU passez à la méthode d'activation en ligne: https://publicmobile.ca/en/bc/portal/activation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

CRR

Je viens de trouver l'endroit par hasard.  Il s'agit d'un clavardage pour les gens qui veulent s'abonner.

"

[10:10] InfoLe service de clavardage est actuellement fermé. Veuillez communiquer avec nous durant les heures d’ouverture. De 8 h à 17 h (HP) | De 11 h à 20 h (HE)

Clavardage terminé

"

???????!!!

Lieux
Oracle
Oracle

@CRR @Désolée de ce mauvais départ suite à un problème de transfert de numéro.

Malheureusement nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.

Il faut attendre l’aide des modérateurs.

CRR

Bonjour @Lieux !

Vous êtes vraiment une personne très aimable et j'apprécie énormément tous les efforts que vous faites, pour tenter de m'aider.

🙂

Vous n'y pouvez rien, si le véritable service est carrément absent!

Bonne journée!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CRR  a écrit :

"

Clavardage terminé

"

???????!!!

@CRR 

Cela semble aller maintenant, peut-être réessayer.

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

OU passez à la méthode d'activation en ligne: https://publicmobile.ca/en/bc/portal/activation

CRR

Oh merci beaucoup @macsal !

Je vais aller voir ça et je vous en donnerai des nouvelles... 🙂

Luddite
Oracle
Oracle

@CRR  Si votre téléphone a été activé et a cessé de fonctionner, vous devez ouvrir un ticket d'incident avec les modérateurs. La ligne de chat est uniquement pour les nouvelles activations.

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

En attendant la résolution, consultez Fongo et TextNow pour un service d'appel d'urgence en wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CRR

Bonsoir Luddite!

Je suis une nouvelle abonnée et je n'arrive pas à avoir mon service de cell.

J'ai envoyé un "ticket" hier et j'avais besoin d'aide au plus tôt; j'ai parlé avec Claudia sur le clavardage et elle a contacté ses collègues.

Alice m'a rejointe et s'occupe de mon dossier.

Merci!

CRR

Bonsoir @macsal !

Merci beaucoup pour le lien!

J'ai parlé avec Claudia sur le clavardage; elle a contacté ses collègues-modérateurs et Alice m'a écrit; elle s'occupe de mon dossier maintenant.

Merci encore; c'est vraiment très apprécié; quelle gentillesse!

🙂

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour maintenant tout es ok pour vous donner nous des nouvelle bien a vous merci

CRR

Bonjour!

J'ai manqué de temps jusqu'à maintenant!

Trois jours non-stop, pour tenter de régler mon problème ici. (De plus, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule en même temps).  Je dois aussi faire une grande tournée de gens, à qui donner mon nouveau numéro; j'avais le même numéro depuis de nombreuses années.

Ma conclusion:  j'ai l'impression que mon ancien fournisseur faisait exprès,  afin de ne pas perdre des bons clients; je n'accuse pas, mais...

Donc, plusieurs modérateurs ont tout tenté pour m'aider, au cours de la fin de semaine.  Finalement, j'ai changé de numéro de téléphone et en ai adopté un de Public Mobile.  À l'instant ou le changement a été fait, tous les problèmes ont été réglés.

🙂

@CRR  Enfin!!!! Désolant pour votre ancien numéro mais au moins le problème est réglé. Bienvenue chez Public mobile!

CRR

Merci bien, Lieux!

🙂

CRR

Merci, boyfly!

🙂

CRR

Merci aussi à Luddite et à TOUS!

Les gens sont tellement gentils ici... 😘