annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer mon forfait

Dayana
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour J aimerais changer mon forfait à chaque fois j'ai esseye on me dit que mon compte à ete désactive et comment faire pour le réactiver pour que je puisse changer mon forfait
3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Dayana Besoin Google traduit pour aider.


Votre compte peut être désactivé parce que vous êtes en retard avec un paiement? Si donc il suffit de choisir le plan que vous souhaitez et effectuer le paiement nécessaire.


Si elle a été plus de 120 jours depuis le dernier fait un paiement alors le compte a été fermé et vous devrez commander une nouvelle carte SIM et de créer un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente de l'ancienne.

 

Quelle est votre situation?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Dayana
Great Neighbour / Super Voisin
Mais non j avais pas laisse mon tel sans paye pendant 120jours

@Dayana OK alors, si vous avez modifié votre plan, vous devez payer pour le nouveau plan immédiatement. Si vous l'avez fait et votre compte montre inactive je suggère envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.