annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de téléphone et réseau indisponible

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j’ai changer de téléphone et transférer la carte SIM mais ça écrit en haut à gauche réseau indisponible. Quand je le remet dans l’ancien téléphone ça fonctionne. j’ai essayer de reset mais j’ai pas de résultat 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que Softech à raison, le cellulaire semble encore bloqué, il faudra les rappeler..  pour que ca fonctionne réellement, ce serait pas la première fois qu’une compagnie fait perdre du temps à ses anciens clients, lorsqu’ils essaient de le faire débloquer..  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18

dabr
Mayor / Maire

@MegLamouline  

As-tu essayé de redémarrer après avoir inséré la carte SIM ? Ou essayez également d'activer/désactiver le mode avion. Vous pouvez essayer de réinitialiser le réseau sur le nouveau téléphone.

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MegLamouline 

réinitialiser tout le réseau

 

et quelle marque d'appareil?

 

Vérifier l'état de votre appareil

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est fait mais rien réseau indisponible encore 

@MegLamouline 

Désolé d'apprendre que les suggestions ont résolu ce problème pour vous. Mais vous avez dit que la carte SIM fonctionnait dans l'ancien téléphone mais pas dans le nouveau ? C'est étrange alors, mais cela ressemble à un problème avec votre téléphone. Pouvez-vous essayer de réinitialiser le nouveau téléphone aux paramètres d'usine et de réessayer la carte SIM ? Assurez-vous de sauvegarder toutes les données que vous souhaitez conserver avant la réinitialisation d'usine, car cela effacera tout du téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@MegLamouline  Pouvez-vous essayer une autre Sim dans votre nouveau téléphone? Êtes-vous sûr qu’il soit déverrouillé? Sinon contactez l’ancienne compagnie pour le faire.

softech
Oracle
Oracle

@MegLamouline 

 

quelle est la marque et le modèle de ce nouveau téléphone ?

 

L'avez-vous déjà utilisé avec succès sur un autre réseau ?

 

Si vous venez de l'acheter, vérifiez si le téléphone est sur liste noire pour plus de tranquillité d'esprit :

https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

image.jpg

@MegLamouline Votre téléphone semble bloqué par votre ancienne compagnie. Contactez les pour le faire déverrouiller.

@MegLamouline  

Si le téléphone est Samsung, vous pouvez également appeler leur numéro de service client et ils vous fourniront également le code de déverrouillage.

 

edit: désolé, j'ai dû manquer de mentionner que c'est un Iphone, mais je suppose qu'ils doivent aussi pouvoir aider aussi  @softech ?

@dabr 

 

c'est un iPhone  🙂

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu as été capable de faire débloquer ton cell??  Par l’ancienne compagnie?

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

L’autre personne a appeler pour le faire débloquer. Et tout était beau. 
mais ça ne fonctionne toujours pas. 

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

Ont an mis une autre SIM de Virgin mobile dans le nouveau téléphone et cela fonctionne mais la bonne carte SIM fonctionne dans tout les autre téléphone. 
je ne comprend rien 

@MegLamouline 

vous voyez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM PM dans l'autre ? ou pas de message d'erreur et impossible de se connecter au réseau PM ?

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

La carte SIM fonctionne dans d’autre téléphone.

Le nouveau téléphone fonctionne avec une carte de  Virgin 

@MegLamouline 

 

oui, cela signifiait que la carte SIM PM fonctionnait

Mais je pense que votre téléphone est toujours verrouillé sur Virgin (ou Bell)


avez-vous acheté le téléphone de Virgin? Il nous semble que le téléphone est toujours verrouillé par Virgin. Veuillez les appeler et leur demander de vous aider à déverrouiller le téléphone. Une fois le téléphone déverrouillé, la carte SIM PM devrait fonctionner avec votre carte SIM PM

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que Softech à raison, le cellulaire semble encore bloqué, il faudra les rappeler..  pour que ca fonctionne réellement, ce serait pas la première fois qu’une compagnie fait perdre du temps à ses anciens clients, lorsqu’ils essaient de le faire débloquer..  

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon bonne nouvelle. La personne a rappeler et il était sur la black liste. Maintenant tout fonctionne 

merci pour les conseils 

Need Help? Let's chat.