annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de province

saconick
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je veux m'abonner à Public Mobile, mais mon compte est associé à la province de l'Ontario et je n'ai pas accès aux forfaits du Québec avant même de m'abonner. Savez-vous comment changer la province ou réinitialiser le compte? Même en entrant mon adresse au Québec, ça continue de m'offrir les forfaits de l'Ontario. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

saconick
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque j'ai créé mon compte Public Mobile, avant même de m'abonner à mon premier forfait, j'étais par défaut sur le site de Public Mobile en Français/Ontario. Quand je suis venu pour choisir mon premier forfait, on me proposait seulement des forfaits de l'Ontario et je ne pouvais pas encore changer la province à cette étape de mon abonnement. J'ai réglé le problème par moi-même en changeant mon courriel dans mon profil, mais grâce au présent site de communauté. J'ai ensuite utilisé l'application Public Mobile avec la nouvelle adresse courriel inscrit à mon profil et ça m'a enfin permis de choisir la province de Québec pour que je puisse commander un nouveau forfait. J'ai ensuite pu remettre mon courriel initial. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Dans la section Magasiner du site vous pouvez choisir la province et la langue de préférence. Vous verrez les forfaits pour le Quebec. 

saconick
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, mais ce n’est plus possible une fois que le compte a été activé sous l’onglet Ontario par exemple…

PM est prépayé, si vous avez déjà activé un compte et que vous voulez changer il est préférable de le faire lors du prochain renouvellement pour ne pas être facturé deux fois.

Avez-vous un code régional de l’Ontario?

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé si nécessaire 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

saconick
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de votre assistance. Je vais communiquer avec un agent par message privé. Je ne suis pas encore abonné, mais je n'ai pas la possibilité de le faire, car mon courriel a été associé à tord à une autre province que la mienne. Impossible de faire le changement sans prendre un forfait de l'Ontario qui n'est pas ma province...

@saconick Je ne pense pas que ça soit votre courriel qui indique votre adresse postale…contactez le support. Je ne comprends pas votre problème…

saconick
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque j'ai créé mon compte Public Mobile, avant même de m'abonner à mon premier forfait, j'étais par défaut sur le site de Public Mobile en Français/Ontario. Quand je suis venu pour choisir mon premier forfait, on me proposait seulement des forfaits de l'Ontario et je ne pouvais pas encore changer la province à cette étape de mon abonnement. J'ai réglé le problème par moi-même en changeant mon courriel dans mon profil, mais grâce au présent site de communauté. J'ai ensuite utilisé l'application Public Mobile avec la nouvelle adresse courriel inscrit à mon profil et ça m'a enfin permis de choisir la province de Québec pour que je puisse commander un nouveau forfait. J'ai ensuite pu remettre mon courriel initial. 

Need Help? Let's chat.