annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait avec ancien fournisseur non fermé

Pierre1968
Great Neighbour / Super Voisin

Le 24 novembre j'ai transféré mon téléphone chez public mobile.   Tout semblait bien fonctionne mais hier le 5 décembre j'ai reçu un email de mon ancien fournisseur virgin mobile et il semble que mon compte n'est pas fermé avec eux.  Ils disent que tout a été fait et accepté et qu'il voient que j'ai répondu mais que l'étape suivante n'a pas été fait par public mobile.  Mon compte chez virgin n'a donc pas été fermé. 

 

J'essaie d'entrer en contact avec public mobile mais je ne trouve aucune façon de le faire.  Vraiment décourageant comme première expérience.  

 

Des idées comment obtenir leur aide??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Pierre1968 je suis désolée pour ces difficultés. Demain cela devrait être réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Pierre1968 

Recevez-vous des appels entrants sur votre carte SIM PM ? Si vous ne recevez pas d'appels entrants, le transfert n'a pas été effectué. Maintenant, c'est une question : avez-vous déjà reçu un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert ? si vous ne l'avez pas fait, ou si vous répondez après 90 minutes, cela expliquerait pourquoi le transfert n'a pas été effectué.

Pas de soucis, je vous enverrai un numéro à appeler pour parler au support MP, ils régleront ça pour vous. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire pour mon message

 

Pierre1968
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour et merci pour votre réponse.  

1.  Je reçois des appels entrants sur ma nouvelle carte esim de pm

2.oui j'ai reçu SMS de mon ancien fournisseur et j'ai confirmé. Ce soir l'ancien fournisseur a d'ailleurs confirmé qu'il voit tou ça (leur SMS et ma confirmation)  et en dedans de 90min. Ils m'ont dit que tout était fait de leur côté et que c'est MP qui ne semble pas avoir fait donné suite à ces étapes.

P.s.:  j'avais un 2e téléphone et jai fait la même chose et tout est fait et fermé chez l'ancien fournisseur.  

Merci pour votre réponse

 

@Pierre1968  Donc ça veut dire que tout est ok maintenant?

Pierre1968
Great Neighbour / Super Voisin

Non, je dois réessayer de les contacter demain. Ça disait que je devrais essayer durant les heures d'ouverture 

Quand même triste que pendant tout ce temps, je suis facturé par l'ancien fournisseur.  Sensation d'otage entre l'ancien qui dit que c'est PM qui doit procéder et PM  qui n'est pas simple à contacter.

 

Merci 

@Pierre1968 je suis désolée pour ces difficultés. Demain cela devrait être réglé.

Need Help? Let's chat.