annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer date d'expiration d'une carte de crédit

NickBil
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

mon compte chez Public Mobile est toujours actif et je veux juste changer la date d'expiration de la carte de crédit inscrite à mon compte car elle vient à échéance dans quelques semaines.

Est-ce que la façon de faire est dans l'onglet "Paiement" et je sélectionne "Remplacer cette carte de crédit" ?

Dois-je le faire le jour de mon réabonnement ou on peut je faire n'importe quand dans le mois ?

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NickBil utilisez l'option remplacer cette carte. Restez en sécurité. Si vous avez des problèmes, lors de la saisie de vos informations de carte crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@NickBil C'est le bon endroit, mais essayez d'abord de Modifier ma carte. Si cela échoue, essayez de Remplacer cette carte de crédit.
Je vous suggère de le changer immédiatement, juste au cas où vous auriez des problèmes


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

NickBil
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, en fait le choix "Modifier ma carte" n'existe pas...

Il n'y a que 2 choix qui sont :

- Remplacer cette carte de crédit

ou

-Supprimer cette carte de crédit

Vous avez le choix "Modifier ma carte" de votre côté ?

Bonjour @NickBil utilisez l'option remplacer cette carte. Restez en sécurité. Si vous avez des problèmes, lors de la saisie de vos informations de carte crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

Need Help? Let's chat.