annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel vont directement à ma boite vocale

Cottier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

j'ai activé mon téléphone la semaine dernière et mes appels vont directement à ma boite vocale.

 

Ma sonnerie est activée et je ne vois pas les appels manqués dans ma liste d'appel reçu.

 

Je reçois mes textos et peux faire des appels.

 

merci pour votre aide.

 

 

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Cottier vérifiez si le renvoi d'appel numérique ou inconditionnel est activé. Composez le # 21 # pour le supprimer. Essayez de redémarrer votre téléphone, retirez et réinsérez votre carte SIM, attendez 5 minutes et redémarrez-la. Si cela échoue, avez-vous porté votre numéro? S'il s'agit d'un numéro VoIP ou d'une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 6 jours pour que le port se complète. Si ce n'est pas le cas, votre port est peut-être bloqué. Si vous n'avez pas effectué de portage, votre carte SIM n'a peut-être pas été configurée correctement. Dans les deux cas, contactez les modérateurs et demandez-leur de le corriger. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

 

Cottier
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour l'info. 

 

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné.  j'envoie un message au modérateur. 

Need Help? Let's chat.