annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement pour les points public

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis dans l'ancien système de récompense.

J'ai recommandé 10 amis qui me donne un rabais de $10/mois.
1)Si je me converti a points public je conservent mes 10 amis ?
2)Je vais maintenant avoir 10 points public à chaque mois ? ou je repart à zéro ?
3)j'ai recommandé un ami dans le temps des fêtes qui me donne en plus un rabais additionnel de $5/mois. Est-ce que je conserve ce rabais si je change pour point public ? On m'a déjà répondu sur cette question  mais c'était une opinion ou impression. Softech  a répondu : ''C'est comme ça que je le vois''  c'est pas une réponse officiel.
4) Est-ce que je perd le 2GO additionnel que j'ai reçu lors de mon abonnement et le 500 minutes d'appel interurbain que j'ai reçu au temps des fêtes ? ou je perd ces privilèges car je change de système ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

1. vous pourrez toujours conserver vos 10 références d'amis

2. vous obtiendrez 10 points de la recommandation d'un ami. POURTANT. vous devez cumuler jusqu'à 15 points pour convertir en 15 $ en un seul coup.

3. Le bonus de 5 $/mois à partir de Noël sera toujours un crédit mensuel de 5 $ sur votre compte, ils ne seront pas ajoutés sous forme de points.

4. cela n'affectera pas votre bonus de Noël

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

1. vous pourrez toujours conserver vos 10 références d'amis

2. vous obtiendrez 10 points de la recommandation d'un ami. POURTANT. vous devez cumuler jusqu'à 15 points pour convertir en 15 $ en un seul coup.

3. Le bonus de 5 $/mois à partir de Noël sera toujours un crédit mensuel de 5 $ sur votre compte, ils ne seront pas ajoutés sous forme de points.

4. cela n'affectera pas votre bonus de Noël

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

Personnellement, je ne vous recommande pas de passer au nouveau système. Vous obtiendrez plus en restant
Voici le résumé de l'ancien vs le nouveau:

En résumé

1. Le paiement automatique de 2 $ n'est plus là et remplacé par 5 %, vous obtenez moins
    Vous gagnez moins si vous avez un forfait de 15 $, 25 $ ou 35 $ (mais vous obtenez également 5 % pour votre autre achat complémentaire)
  2. Non plus de récompenses de fidélité, ce qui signifie que la remise de fidélité de 1 $/mois jusqu'à 5 $/mois disparaîtra. Au lieu de cela, ils ne donneront que 10 $ chaque année à l'anniversaire.

Pour quelqu'un avec PM entre le 1er et le 12e mois 
            L'ancien système de récompense donnera 0 $ cette année-là, contre 10 $ à la fin du 12e mois avec le nouveau système
    Pour quelqu'un avec PM entre le 13e et le 24e mois :
             L'ancien programme de récompense rapportera 12 $ cette année-là (1 $/cycle), contre 10 $ à la fin du 24e mois avec le nouveau système.
    Pour quelqu'un avec MP entre le 25 et le 36 mois :
             l'ancien programme de récompense rapportera 24 $ cette année-là (2 $/cycle), contre 10 $ à la fin du 36e mois avec le nouveau système
    .........................
    pour quelqu'un avec PM entre les mois 61 et 72 (et chaque année après cela après ce point)
             l'ancien programme de récompense donnera 60 $/an (5 $/cycle) contre 10 $/an dans le cadre du nouveau système

3. Vous ne pouvez plus appliquer 1 $ ou 2 $ que vous avez directement sur la facture, vous devez collecter suffisamment de 15 points pour encaisser 15 $ d'un seul coup
    De plus, vous devez vous rappeler de convertir vos points en dollars une fois qu'ils atteignent 15 points. PM n'applique plus automatiquement la réduction de récompense.

D'autre part, les goodies pour le nouveau système,

•  les options sont environ 33 % moins chères
  •  vous pouvez utiliser 1 point pour un tirage au sort, donc, techniquement, vous pariez 1 $ et pouvez gagner un iPhone

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tout lu mais il ne mentionne pas si tu perd ce que tu as déjà acquis dans l'ancien système

@Jean-Charles 

Oui, vous perdrez beaucoup. C'est pourquoi la plupart d'entre nous restons sur l'ancien  🙂

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis déçu du changement pour des point, je vais perdre beaucoup, comme la fidélité qui passe de 60$ par ans a 10$ par ans, quel déception

Need Help? Let's chat.