annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de telephone

fred17
Good Citizen / Bon Citoyen

1- avais un cell et forfait avec PM

2- le cell ne fonctionne plus

3- la carte ne faisait pas dans mon nouveau tel (taille)

Donc ai commandé nouvelle carte sim

Mais ai désactivé mon compte pour ne pas payer pendant que mon tel ne sert pas

Ai reçu nouvelle carte : essayé de l'activer mais on me dit que mon compte est désactive. Pour le réactiver je dois faire un paiement, mais comme j'ai l'option de paiement automatique je ne peux faire le paiement demandé.

Je veux juste réactiver mon compte garder mon numéro et activer la carte dans mon nouveau cell.

Merci suis vraiment empêtrée 😢

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@fred17 Non francophones semblent être sur la ligne et je l'utilise Google traduit.

 

Je pense que vous avez suspendu votre compte parce que votre téléphone a cessé de travailler et maintenant vous voulez activer une nouvelle carte SIM? Si votre compte a été suspendu plus de 90 jours, alors vous ne pouvez pas réactiver votre compte, mais vous devez créer un nouveau compte (en utilisant une adresse e-mail différente) pour activer la carte SIM et de choisir un nouveau numéro de téléphone (l'ancien numéro est perdu).


Si vous avez été à moins de 90 jours, mais avez dépassé la date d'expiration, vous devez effectuer un paiement pour activer le compte. Cliquez simplement sur "Effectuer un paiement" sur la première page de votre compte après la connexion. Lorsque vous avez suspendu le compte votre sélection Auto-salaire a été annulée. Une fois le compte est actif à nouveau vous pouvez activer Auto-rembourser sur.


Cela vous semble être votre situation?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fred17
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fait juste 7 jours que j'ai désactivé mon compte. J ' ai la possibilité de le réactiver. 

Je fais effectuer un paiement mais rien ne se passe ? Ma carte est bonne et j'indique montant dû.

 

Comment faire ? Svp

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fred17!

 

On vous a fait parvenir en message privé les informations dont on aura besoin afin d’être en mesure de vous assister.

 

Je vous remercie de votre patience!

Need Help? Let's chat.