annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro de téléphone

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà un numéro de cellulaire avec Public Mobile. Je veux changer de numéro de téléphone. Est-ce que je devrai changer ma carte sim aussi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MichaelSandy wrote:

J'ai déjà un numéro de cellulaire avec Public Mobile. Je veux changer de numéro de téléphone. Est-ce que je devrai changer ma carte sim aussi?

Non pas besoin. Vous pouvez aller dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS et dans CHANGER DE NUMÉRO et le tour est joué!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@MichaelSandy wrote:

Non pas besoin. Vous pouvez aller dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS et dans CHANGER DE NUMÉRO et le tour est joué!

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup!

Lieux
Oracle
Oracle

@MichaelSandy wrote:

Petite précision vous pouvez changer de numéro seulement une fois par 30 jours avec un numéro de public mobile et quand vous voulez quand c’est un numéro d’une autre compagnie (transfert de numéro).

Need Help? Let's chat.