annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de nom du titulaire de compte

Phelicien
Great Neighbour / Super Voisin

Comment pourrais-je transferer mon compte a mon epouse? J'ai besoin de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@Phelicien 

 

pour changer ton nom de compte libre-service, il suffit de te connecter dans ton compte, puis de regarder à droite et cliquer sur Modifier le profil pour changer le nom / l'adresse.

 

Attention que cela n'aie pas d'incidence sur le paiement si tu changes de nom. Tres souvent des personnes se sont plaintes du fait qu'en changeant de nom, le paiement automatique ne fonctionne pas toujours comme il faut si tu ne changes pas aussi la carte de credit. En d'autre terme, il est toujours mieux que le nom sur le compte soit le meme nom que sur la carte de credit pour le paiement automatique.

 

J'espere que ca t'aide

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Phelicien wrote:

Comment pourrais-je transferer mon compte a mon epouse? J'ai besoin de votre aide.

 


Comme écrit plus bas vous pouvez transférer  votre compte à votre femme sans problème. Si c’est juste une question de nom...si vous voulez transférer un numéro déjà existant vous pouvez le faire vous-mêmes dans votre compte libre-service. Que voulez-vous faire exactement?

Need Help? Let's chat.