annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Latteint
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Salut si je veux upgrader mon forfait pour le prochain mois dois-je le faire maintenant ou attendre que mon mois finisse? Il me reste encore 15 jours. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Latteint  a écrit :
  • Salut si je veux upgrader mon forfait pour le prochain mois dois-je le faire maintenant ou attendre que mon mois finisse? Il me reste encore 15 jours. Merci

La réponse n'est généralement ni l'un ni l'autre. Chaque fois que vous dites au système libre-service d'effectuer un changement de forfait immédiat, vous perdez le temps courant pour lequel vous avez déjà payé et vous ne recevrez aucun crédit ou remboursement. Cela est particulièrement vrai si vous le faites le même jour que votre renouvellement si celui-ci a déjà été traité.

 

Dans la plupart des cas, les clients voudront sélectionner l'option pour effectuer une modification planifiée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@Latteint  a écrit :
  • Salut si je veux upgrader mon forfait pour le prochain mois dois-je le faire maintenant ou attendre que mon mois finisse? Il me reste encore 15 jours. Merci

La réponse n'est généralement ni l'un ni l'autre. Chaque fois que vous dites au système libre-service d'effectuer un changement de forfait immédiat, vous perdez le temps courant pour lequel vous avez déjà payé et vous ne recevrez aucun crédit ou remboursement. Cela est particulièrement vrai si vous le faites le même jour que votre renouvellement si celui-ci a déjà été traité.

 

Dans la plupart des cas, les clients voudront sélectionner l'option pour effectuer une modification planifiée.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Latteint  a écrit :
  • Salut si je veux upgrader mon forfait pour le prochain mois dois-je le faire maintenant ou attendre que mon mois finisse? Il me reste encore 15 jours. Merci

@Latteint 

macsal_0-1621201488788.png

Lorsque vous modifiez un plan, vous avez deux options:
* Changer maintenant OU
* Changer lors du renouvellement de votre plan

 

Il est recommandé que vous choisissiez de changer lors du renouvellement de votre plan afin de ne pas perdre ce que vous avez déjà payé dans votre cycle actuel.

 

Lorsque vous prévoyez un changement de forfait lors de votre prochain renouvellement, vous n'avez rien à faire si vous êtes déjà inscrit à Autopay.

 

Si vous n'êtes pas inscrit au paiement automatique, vous devez simplement vous assurer que vous disposez de suffisamment de dollars dans votre solde de fonds disponibles le jour de votre renouvellement.

Latteint
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.