annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait??????

emile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Il y a de cela 2 jours j'ai payé pour mon forfait (Appels au Canada, Textos International et 1Go de données), je voulais changer de forfait pour ne plus avoir de données alors hier j'ai appelé au 611 et j'ai eu la chance de parler à une gentille dame. Cette dame m'a dit que le forfait coûterait 35$ et que un collègue communiquerait avec moi dans les 48h. 

 

Aujourd'hui j'essaye d'appeller et j'entend "Votre paiement a été suspendu. Veuillez effectuer un paiement. Blablabla". Quand je vais voir mon aperçu, ça indique que mon nouveau forfait à 40$ est expiré (Appels au Québec et Textos au Québec). Il semblerait, si je regarde l'historique des transactions, que mon ancient forfait avec données était 40$ aussi, eh bien...

 

Je n'ai pas l'intention de repayer un montant pour un forfait ayant moins d'options, c'est ridicule. Si je paye le montant que la machine Public Mobile me demande, il serait correct que mon ancient forfait soit valide pour le mois de février et que le nouveau montant règle le mois de mars. 

 

Que se passe-t'il si je paye le 40$? Je perd 40$? Il m'est maintenant impossible de communiquer verbalement avec un employé de Public Mobile parce que j'ai un nouveau forfait, sans même que j'ai donné de réelle confirmation. Je commence à penser que cette compagnie gère mal ses clients et j'aurais besoin d'aide.

 

Si quelqu'un à lu ce texte et a une réponse à partager, faites-vous le plaisir de répondre, 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut Émile.

 

La façon la plus facile est d'envoyer un courriel.

 

Voici le lien :

http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

Va presque en bas, du côté droite de la page tu verras un icône "envoyez un courriel". Clique dessus puis ensuite, au milieu de la page (encore du côté droit) tu cliques sur "aucune de ces réponses". Tu auras la page pour envoyer un courriel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Mousquetaire
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut Émile.

 

La façon la plus facile est d'envoyer un courriel.

 

Voici le lien :

http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

Va presque en bas, du côté droite de la page tu verras un icône "envoyez un courriel". Clique dessus puis ensuite, au milieu de la page (encore du côté droit) tu cliques sur "aucune de ces réponses". Tu auras la page pour envoyer un courriel.

Need Help? Let's chat.