annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et récompense

Laurent
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Si je change de forfait est-ce que je conserve toute mes récompenses? Ou bien il y en a que je perd?

 

Merci,

 

Laurent

4 RÉPONSES 4

Marilyn1991
Great Neighbour / Super Voisin

Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy et que vous souhaitez changer de forfait pour être admissible au programme, veuillez prendre en note :

  • Les Récompenses ne sont pas appliquées rétroactivement. Vous commencerez à en accumuler à partir de la date où vous adhérez au forfait admissible.
  • Vos Récompenses sont calculées à partir du moment où vous vous êtes inscrits à Public Mobile. Par exemple, si vous détenez un forfait Legacy avec nous depuis trois ans et que vous le laissez pour un forfait admissible aux Récompenses, votre Récompense La loyauté paye commencera à 3 $ par 30 jours.
  • Les Récompenses Référez-un-ami ne sont pas rétroactives. Vous en accumulerez uniquement pour les personnes que vous nous référez à partir de la date de changement de votre forfait.

À quel moment les Récompenses sont-elles ajoutées à mon compte?

 

Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :

  • Les Récompenses accumulées sont ajoutées à votre compte à la date de renouvellement de votre forfait, avant le traitement de votre paiement.
  • Il y a des exceptions à cette règle dans les cas suivants :
    • La Récompense Communauté est évaluée entre le premier et le sixième jour de chaque mois et est ajoutée à votre compte à la date d’échéance de votre paiement, après la période d’évaluation. Cela signifie que si la date d’échéance du paiement tombe pendant la période d’évaluation, vous recevrez votre Récompense Communauté seulement à la date d’échéance de votre prochain paiement.
    • Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
    • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique à l’activation de votre forfait, votre première Récompense sera automatiquement créditée à votre compte Libre-service. Vous recevrez par la suite une Récompense Paiement automatique à chaque date de renouvellement avant le traitement de votre paiement.
  • Selon les Récompenses que vous avez obtenues pendant votre dernier cycle, jusqu’à quatre différents crédits seront ajoutés à votre compte le soir de la date d’échéance de votre paiement.
  • Si votre compte a été désactivé, les Récompenses non utilisées seront perdues.

Laurent
Good Citizen / Bon Citoyen

« Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy » comment je le sais que je suis pionnier ou legacy?

 

voici seulement ce qui est inscris dans mon compte :

Mon forfait
Forfait comprend -- Appels Illimités dans la Provinc- Messagerie texte au Canada
35$ par 30 Jours
 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle
Forfait comprend -- Appels Illimités dans la Provinc- Messagerie texte au Canada
35$ par 30 Jours
 
wow ce forfait vaut 25$ par 30 jours...Et non vous n'allez pas perdre vos recompenses

Someone_here
Mayor / Maire

@Laurent

 

Vous pouvez changer de plan sans que cela n'affecte vos récompenses.

 

Si vous changez d'un plan 30 jours à un plan 90 jours, vos récompenses affichées seront multipliées par trois (par exemple la récompense de paiement automatique est de 2 $ avec les forfaits 30 jours et de 6 $ avec les forfaits 90 jours) et vice-versa.

 

La seule situation où vous pourriez perdre des récompense est si votre plan coûte moins cher que les récompenses accumulées au moment du renouvellement. Dans ce cas, les récompenses « de trop » sont simplement perdues, elles ne sont pas ajoutées à vos fonds disponibles.

Need Help? Let's chat.