09-03-2022 07:09 AM - dernière modification 10-17-2022 01:48 AM par computergeek541
Bonjour la communauté
J'aimerais bien savoir , j'étais à Montréal, j'ai déménagé à Trois-Rivières, à chaque fois que j'effectue un appel de Trois-Rivières à Montréal ils me disent des frais d'interurbain peuvent s'appliquer ??
Je comprends pas bien j'ai cru que cest appel illimité mon forfait je suis toujours s Québec.
Mon forfait cedt appel illimité.
Merci de me répondre
J'aimerais bien savoir susdi comment changer mon adresse postale dur mon compte.
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2022 07:59 AM
@Hayat15 Le numéro de téléphone que vous utilisez vient de Montréal donc c’est pour cela qu’il y a un message pour vous avertir que vous faites des interurbains. Mais n’en tenez pas compte avec Public Mobile il n’y a jamais de frais supplémentaires. Si vous ne voulez plus l’entendre faites le 1 avant de composer. Sinon vous pouvez changer de numéro de téléphone gratuitement à partir de votre compte libre-service.
Pour ce qui concerne votre adresse postale vous n’avez aucune obligation de la changer dans votre compte libre-service. Elle n’a pas vraiment d’importance.
le 09-03-2022 07:59 AM
@Hayat15 Le numéro de téléphone que vous utilisez vient de Montréal donc c’est pour cela qu’il y a un message pour vous avertir que vous faites des interurbains. Mais n’en tenez pas compte avec Public Mobile il n’y a jamais de frais supplémentaires. Si vous ne voulez plus l’entendre faites le 1 avant de composer. Sinon vous pouvez changer de numéro de téléphone gratuitement à partir de votre compte libre-service.
Pour ce qui concerne votre adresse postale vous n’avez aucune obligation de la changer dans votre compte libre-service. Elle n’a pas vraiment d’importance.
le 09-03-2022 11:07 PM
J'ai moi-même un numéro de Trois-Rivières (819) et je fais souvent des appels de Montréal ou vers Montréal partout au Québec, et j'ai également souvent ce message. Je crois qu'il s'agit d'un message par défaut en fonction du numéro appelé ou de la ville dans laquelle nous appelons, mais aucun frais ne s'applique dans tous les cas, car les appels à l'intérieur du Québec n'ont normalement pas de frais. De plus, si vous avez le forfait pour faire des appels partout au Québec ou au Canada, le message sera quand même présent, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir!
J'espère que cela a été utile et/ou rassurant au moins!