annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement au service pre-paye Winnipeg.

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour; 

Je viens de recevoir aujourd'hui un sms de la part de PM qui annonce de futurs changement sur les services vocaux applicables le 16 Mars 2021.

Quelqu'un a une idée sur ce changement ? Apparemment ce n'est pas une bonne nouvelle ?

145590486_698803927361068_3907202538238280437_n.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci Luddite et Lieux;
Effectivement, j'ai contacté le numéro dans un message texte, et c'est la même réponse que j'ai reçue d'eux.
Un changement dans la technologie de diffusion sur le réseau Telus à compter du 16 mars prochain, de sorte que les abonnés qui n'ont que des téléphones 3G auront une couverture réseau moindre et un signal faible dans quelques endroits à Winnipeg et à Brandon.
Cependant, selon eux, il y aura une promotion pour aider ces abonnés à acquérir des téléphones compatibles VoLTE avec une réduction allant jusqu'à 100 $.
Jusque-là, on verra.
Merci,

Recherche et patience pour appeler Telus....... Luddite.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

Pas encore d'annonce sur le forum, mais celle-ci était prévue suite à l'annonce pour Koodo / Telus: service VoLTE uniquement à Winnipeg et à Brandon à compter du 16 mars! Tous les prépayés Telus / Koodo doivent migrer vers des services postpayés.

Comme je ne suis pas bilingue, la façon dont cela affecte PM n'est pas claire pour moi. @Lieux ???


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Bilnok  Le message est légitime et vient bien de Public Mobile. Par contre nous ne savons pas encore vraiment si il y aura des impacts pour les clients de Public Mobile.

J’imagine qu’une annonce va bientôt être faite pour aviser les clients. Si vous êtes à l’aise en anglais vous pouvez également suivre les discussions dans le forum en anglais sur la question.

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci Luddite et Lieux;
Effectivement, j'ai contacté le numéro dans un message texte, et c'est la même réponse que j'ai reçue d'eux.
Un changement dans la technologie de diffusion sur le réseau Telus à compter du 16 mars prochain, de sorte que les abonnés qui n'ont que des téléphones 3G auront une couverture réseau moindre et un signal faible dans quelques endroits à Winnipeg et à Brandon.
Cependant, selon eux, il y aura une promotion pour aider ces abonnés à acquérir des téléphones compatibles VoLTE avec une réduction allant jusqu'à 100 $.
Jusque-là, on verra.
Merci,

Recherche et patience pour appeler Telus....... Luddite.

 

 

og2
Great Citizen / Super Citoyen
 

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut les amis, 

Quelqu’un d'entre vous a remarqué une baisse de signal (3G et LTE) à Winnipeg, MB entre hier et aujourd'hui ?

Je suis dans le coté NE de la ville, je ne sais pas si c'est en relation avec la dernière annonce de PM pour le 16 Mars 2021 ?

Merci,

@Bilnok  Bonne question...mais je suis un peu loin pour vous répondre! Tenez-nous au courant pour le grand jour...demain!😉

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux 

Sans faute 🙂

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen

Reçu à l'instant : 161331797_551712379066964_1028074480426792295_n.jpg

Aussi, j'ai changé mes parametres réseau de 2G/3G/4G Auto à 2G/3G Auto car j'ai remarqué que le signal est devenu un peu faible.

Need Help? Let's chat.