annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sims

Mimi1404
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai pris une carte Public Sims il y a 30 min. J'ai dû payer 30$. Je croyais pouvoir m'en servir immédiatement pour avoir un service immédiat, mais je dois maintenant attendre de la recevoir par la malle. Dans les instructions initiales, on ne mentionne pas que nous devons acheter une carte en magasin pour que ce soit disponible immédiatement.

Comment la canceller pour procéder autrement? Ce n'est pas correct de procéder ainsi.  Je n'ai pas l'argent pour payer 2 fois. Y a-t-il un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mimi1404 

 

Oui, la carte SIM est une carte physique et vous devez attendre qu'elle soit expédiée


Pour en obtenir un rapidement, mais dans les magasins Telus ou Koodo.


Pour votre commande, en avez-vous commandé 3 ? Cela ne devrait coûter que 10 $ chacun. Pour demander l'annulation de la commande, veuillez envoyer un message à l'assistance PM ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Mimi1404 

 

Oui, la carte SIM est une carte physique et vous devez attendre qu'elle soit expédiée


Pour en obtenir un rapidement, mais dans les magasins Telus ou Koodo.


Pour votre commande, en avez-vous commandé 3 ? Cela ne devrait coûter que 10 $ chacun. Pour demander l'annulation de la commande, veuillez envoyer un message à l'assistance PM ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.