annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sims

Jeanlou
Great Neighbour / Super Voisin

Commander carte sims depuis le 24 janvier toujours pas reçu ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jeanlou  Si vous en voulez une plus rapidement vous pouvez regarder ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

Ou sur amazon livraison prime en 2 jours ou encore sur le site de canadiancellsuppliers.com.

Et vous pourriez garder celle commandée en ligne pour au cas où ou pour offrir à une autre personne.

N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour économiser 10$.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8


@Jeanlou  a écrit :

Commander carte sims depuis le 24 janvier toujours pas reçu ?


La plupart des commandes de cartes SIM sont envoyées par Postes Canada, certaines sous forme de lettre. Postes Canada a tout récemment eu un retard d'environ 2 semaines (cela est dû à l'expérience personnelle de la réception des colis) dans la région de Toronto.

 

La plupart des agences de presse en ont également discuté et un communiqué de presse a été publié par Postes Canada à ce sujet.

 

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, je ne m'attendrais pas à ce que quoi que ce soit arrive en moins d'un demi-mois à un mois complet.

Lieux
Oracle
Oracle

@Jeanlou  Si vous en voulez une plus rapidement vous pouvez regarder ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

Ou sur amazon livraison prime en 2 jours ou encore sur le site de canadiancellsuppliers.com.

Et vous pourriez garder celle commandée en ligne pour au cas où ou pour offrir à une autre personne.

N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour économiser 10$.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour le mieux ses d aller a un kiosque public mobile ou un walmart 

 

 

 

Oui, essayez Walmart. Tous mes amis y sont allés pour l'activation car ils donneront la carte SIM gratuitement.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

je ne crois pas  que la sim sois gratuite chez walmart 10 dollars  

@boyfly  Je ne pense pas qu’il y ait encore des kiosques public mobile...? 
@softech  oui la carte Sim peut être gratuite dans certains Walmart et à certains moments. Dans mon coin il n’est même plus possible d’activer une Sim en magasin chez Walmart. Ils ont eu trop de problèmes.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour lieux moi j avais payé ma carte sim il y a 2 ans chez walmart et il reste deux kiosque public mobile centre laval  et place vertu ville st laurent j ai vérifié

@boyfly  Merci pour la précision!

Need Help? Let's chat.