annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte eSIM

Awa1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de m’acheter uniPad qui a accès à la 5G et j’aimerais ajouter ma carte eSIM pour y avoir accès dessus. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le code QR à scanner pour l’activer sur l’iPad. L’assistance AI m’a dit de regarder mon courriel d’activation de compte, mais je n’arrive pas à le trouver. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait?

Awa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez utiliser le eSIM sur un appareil seulement. Il est possible de configurer votre téléphone comme hotspot. Dans Réglages-Réseau cellulaire-Sur d’autres appareils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez utiliser le eSIM sur un appareil seulement. Il est possible de configurer votre téléphone comme hotspot. Dans Réglages-Réseau cellulaire-Sur d’autres appareils.

softech
Oracle
Oracle

@Awa1 

pas seulement esim, il n'y a toujours qu'une seule carte SIM (physique ou esim) à relier à un numéro de téléphone/compte. Ainsi, ne pas avoir deux cartes SIM pour lier le même compte n'est pas possible.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

L'objectif de la carte eSIM est d'avoir 2 numéros de téléphone (2 comptes) sur le même appareil. 

Need Help? Let's chat.