annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non reçue

Fgaron01
Great Neighbour / Super Voisin

Cela fait maintenant 20 jours (23 juin) que ma conjointe et moi avons chacun commandé une carte sim pour nos enfants et toujours sans nouvelle. J'ai envoyé un bulletin le 8 juillet dernier (242318-111) nous devions être contactés dans les 24h et 4 jours plus tard toujours aucune nouvelle.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Fgaron01  C’est effectivement trop long. Retournez à votre billet envoyé et réécrivez que vous attendez toujours une réponse. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir la réponse. Il est plus rapide malheureusement de commander une Sim par un autre moyen que le site de Public Mobile. Vous pouvez essayer d’appeler dans une boutique Telus ou Koodo proche de chez vous si c’est urgent plutôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Fgaron01  C’est effectivement trop long. Retournez à votre billet envoyé et réécrivez que vous attendez toujours une réponse. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour voir la réponse. Il est plus rapide malheureusement de commander une Sim par un autre moyen que le site de Public Mobile. Vous pouvez essayer d’appeler dans une boutique Telus ou Koodo proche de chez vous si c’est urgent plutôt.

softech
Oracle
Oracle

avez-vous envoyé un message au support PM en utilisant ce lien :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Envoyez-leur un nouveau message.

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.