annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

Marie30
Great Neighbour / Super Voisin

Comment faire pour avertir que je ne pourrais pas recevoir ma  carte SIM à cause un problème d'adresse. De m'envoyer un autre.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marie30 

Envoyez un message à l'assistance directement avec votre numéro de commande et demandez-leur d'effectuer le changement

          https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie30
Great Neighbour / Super Voisin

xxxxxxx  J'ai pris un abonnement le 30 mai 2023 et je devais recevoir la carte SIM dans 10 jours. Mais je sais que je vais pas recevoir la carte parce que le j'ai oublié de mentionner le numéro d'appartement.

J'ai essayé de contacter le service à la clientèle et j'ai envoyé plusieurs courriers pour faire la correction sans succès. En clavardant , il m'on demander le numéro de commande, le numéro de compte ou le téléphone je ne pas encorede numérode téléphone.  Parce que je ne pas encore reçu la carte SIM. LE numéro de compte n'est pas visible et je ne pas reçu le numéro de commande. C'est impossible de m'identifier. Sauf avec mon courriel. Donc , qui me reste à faire, c'est de constater ma banque pour ma carte de crédit pour pouvoir de vous empêcher de faire des prélèvement pour un service que je ne pas reçu.

choisi
250 Mo de données à la vitesse 3G¹15,00$
SIM
Carte SIM10,00$
Expédition
Expédition standard0,00$
 
Total Partiel25,00$
 
Taxes
TPS (5%)1,25$
TVQ (9.975%)2,49$
 
Montant Payé28,74$

softech
Oracle
Oracle

@Marie30 

Envoyez un message à l'assistance directement avec votre numéro de commande et demandez-leur d'effectuer le changement

          https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@Marie30 

Alors, tu travailles déjà avec un agent ?
le numéro qu'ils veulent vérifier est le numéro de commande de votre carte SIM. Vous pourriez l'avoir par e-mail.
Si vous ne le trouvez pas, demandez-leur de tracer par adresse e-mail ou carte de crédit, en espérant qu'ils puissent le trouver de cette façon

Need Help? Let's chat.