annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM soudainement non détectée

Yopop
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je suis avec PM depuis maintenant quelques semaines. Je n'avais pas de problème jusqu'ici, mais depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau sur mon cellulaire. Ma carte SIM n'est plus détectée (Android affiche "réseau inconnu" dans les paramètres). Depuis 3 jours, je ne peux donc plus envoyer ni recevoir d'appels/textos. Le problème ne provient pas de mon téléphone (un samsung galaxy s4), car je viens de le tester avec une carte sim Fido qui a été détectée sans problème par mon cellulaire.

 

13 RÉPONSES 13

Luddite
Oracle
Oracle

@Yopop Malheureusement, je pense que vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bien sûr, essayez de redémarrer votre téléphone avec la carte SIM installée.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, ce n'est pas ta carte sim qui n'est pas détecté, c'est le réseau qui semble refuser de t'inscrire. Sur ton interface libre service, est tu as jour? ta ligne est elle suspendue?

Yopop
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

 

Oui, mon compte est toujours actif selon mon compte de publicmobile.com . Je suis deja inscrit sur le reseau, tout fonctionnait normalement pendant 2 semaines, puis tout d'un coup je n'ai plus de service. Ma carte sim est correctement inseree dans mon telephone, mais depuis 4 jours il indique "network unknown". Je n'ai donc plus de service depuis 4 jours. J'ai deja envoye 2 messages a l'equipe de moderateurs depuis samedi.

@Yopop Très frustrant. Je peux seulement supposer qu'ils sont extrêmement occupés. @CS_Agent J'espère qu'ils répondront bientôt.
Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Yopop
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je l'espere aussi. 

leonardop187
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai exactement le mm problème. Avez-vous eu une solution?? Merci!

Yopop
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement non, j'ai annulé mon forfait avec public mobile.

AussieDoggo
Good Citizen / Bon Citoyen

@Luddite  a écrit :

@Yopop Très frustrant. Je peux seulement supposer qu'ils sont extrêmement occupés. @CS_Agent J'espère qu'ils répondront bientôt.
Bonne chance.


Innacceptable est plutôt le terme que j'utiliserais. Voir que ça a du bon sens, 4 jours sans service.. Imaginez-vous si c'est un cellulaire utilisé comme ligne principale?!

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message à modérateur sans plus tarder 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

kris55
Great Neighbour / Super Voisin

ma carte Sim n'est plus detectée que faire????

Bonjour @kris55

Votre compte sur PM est-il toujours actif??? est-ce juste un problème avec la carte SIM?? Sortez=la et remettez-la...

Sinon écrivez UN message privé @CS_Agent avec vos infos numéro de téléphone et NIP et votre problème et PATIENTER...chaque message réenvoyer vous fait retourner en bas de la liste...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut,

 

Parfois, un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

Bonne chance!

@kris55 Quelques idées:

a) Quelle est la marque / modèle de votre téléphone?
b) Quel message est affiché après le redémarrage avec la carte SIM installée?
c) Regardez votre compte et confirmez que le statut est actif.

d) Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone déverrouillé pour isoler le problème de votre téléphone ou du service de PM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.