annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM n'a pa été reçu

Mymy04
Great Neighbour / Super Voisin

Ca fait plus de 10 jours que j’ai acheté une carte SIM sur mon compte en ligne que je devrais recevoir dans 2 jours et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Hi @Mymy04 

Sadly I don't speak French and I used Google translate to help you.

SIM cards can take up to 3 weeks to come via Canada Post. It's been an issue for a very long time with a lot of complaints. If you need one faster you can call local Telus stores to see if they have one or you can grab one on Amazon. Hope this information helps.

 

Les cartes SIM peuvent prendre jusqu'à 3 semaines pour arriver via Postes Canada. C'est un problème depuis très longtemps et il y a beaucoup de plaintes. Si vous en avez besoin plus rapidement, vous pouvez appeler les magasins Telus locaux pour voir s'ils en ont un ou vous pouvez en acheter un sur Amazon. J'espère que ces informations vous aideront.

EDIT: Bring back the Quebec Nordiques!! 🙂

KennethJAdams_0-1694196716136.png

J’ai rajouté la version en français!!😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Hi @Mymy04 

Sadly I don't speak French and I used Google translate to help you.

SIM cards can take up to 3 weeks to come via Canada Post. It's been an issue for a very long time with a lot of complaints. If you need one faster you can call local Telus stores to see if they have one or you can grab one on Amazon. Hope this information helps.

 

Les cartes SIM peuvent prendre jusqu'à 3 semaines pour arriver via Postes Canada. C'est un problème depuis très longtemps et il y a beaucoup de plaintes. Si vous en avez besoin plus rapidement, vous pouvez appeler les magasins Telus locaux pour voir s'ils en ont un ou vous pouvez en acheter un sur Amazon. J'espère que ces informations vous aideront.

EDIT: Bring back the Quebec Nordiques!! 🙂

KennethJAdams_0-1694196716136.png

J’ai rajouté la version en français!!😉

Need Help? Let's chat.