annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM en attente

maxaug999
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai envoyé un courriel a webstore@publicmobile.ca, concernant une carte SIM que j'ai commandé le 01/18/2021 et dont je n'ai pas encore reçue, ils ne m'ont pas répondu et j'ai aucune idée de la situation, elle est bien en route ?

 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@maxaug999  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Parfait si vous avez reçu la confirmation. Vous devriez la recevoir bientôt. Si vous en voulez une plus rapidement vous pourriez décider d’en acheter une sur le site de canadiancellsuppliers.com.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@maxaug999  Il y a des délais malheureusement en ce moment avec les livraisons voyez ce message https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/D%C3%A9lais-de-livraison-des-services-de-mes...

Avez-vous reçu votre message de confirmation de votre achat?

maxaug999
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, je l'ai recu

Confirmation de commande 40328

@maxaug999  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Parfait si vous avez reçu la confirmation. Vous devriez la recevoir bientôt. Si vous en voulez une plus rapidement vous pourriez décider d’en acheter une sur le site de canadiancellsuppliers.com.

phenozarky
Great Neighbour / Super Voisin

Sur amazon tu peux en commander une et la recevoir en 2 jours.

Orkblut
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, surment avec le covid, le service de livraison doit avoir beaucoup de retard. Je ne sais pas si ta situation est urgente mais si tu en a besoin d'une maintenant, je te conseillerais de regarder sur Amazon, best-by- la source. 

Moi depuis la pandémie, a toute les fois que jai acheter sur Amazon, les délais on toujours ete respecter et en plus tu peux suivre ta commande. 

 

@Orkblut  Petite précision je n’ai jamais entendu parler que les best-buy ou les magasins la Source vendent des cartes Sim Public Mobile. Mais les stands Koodo ou les Walmart ou certains magasins de téléphone. Vous pouvez vérifier ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator.

Keenoz
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour ma part, je l'ai commandé le 19 Janvier 2021, et je l'ai reçu le 05 Février 2021... environ 17 jours d'attente.

 

 

francisqc
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Vous pouvez commander votre carte SIM sur Amazon. Les délais sont selon les standards d'Amazon, donc moins de 2 jours si vous avez Prime.

Need Help? Let's chat.