annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cart sim

Doti
Great Neighbour / Super Voisin

Une des mes cartes SIM ne fonctionne pas donc je ne peux pas accéder à mon compte. Comment procéder 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Borgan1988v2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Si votre situation n'est pas règlée, il faut ouvrir un billet:

Veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur expliquant en détail votre problématique

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

HALIMACS
Mayor / Maire

@Doti 

Tap n'a pas reçu le code et vous aurez la possibilité de le recevoir par e-mail.

JRod
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Doti 

Bonjour!

 

Êtes-vous un client nouveau ou existant?

 

Si vous êtes un client existant et que vous essayez d'accéder à votre compte, vous pouvez le faire en vous connectant puis en cliquant sur l'option "Je n'ai pas reçu le code". Cela vous permettra de recevoir le code sur votre adresse e-mail afin que vous puissiez passer l'authentification à deux facteurs.

IMG_4554.png

 

Doti
Great Neighbour / Super Voisin

Merci mais j'ai seulement notion renvoyer le code 

Doti
Great Neighbour / Super Voisin

Comment recevoir le code par mail je n'ai pas cette option 

Borgan1988v2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Si votre situation n'est pas règlée, il faut ouvrir un billet:

Veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur expliquant en détail votre problématique

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@Doti 

Sélectionnez « Je n'ai pas reçu le code », puis une option permettant de recevoir le code par e-mail devrait s'afficher.

@Borgan1988v2 

La publication de codes de référence va à l’encontre des conditions de service de Public Mobile.  🙂

Need Help? Let's chat.